2. Arriving In Paris🧚‍♂️

268 16 11
                                    

Je me réveille, je me pique le doigt et met la goutte de sang sur la bandelette que je met dans le glucomètre afin de mesurer ma glycémie, c'est pas facile tout les jours mais on si habitue de pas manger à peu près comme les autres et tout, sa fais si longtemps que c'est devenu normal pour moi.

aujourd'hui le clip de je danse encore et sorti cette chanson est magnifique et le clip m'a fait pleurer, amina est une magnifique maman, elle me manque beaucoup aussi, le nombre de fois où j'ai dormi chez elle quand j'étais petite. Une deuxièmes mamans d'une gentilleesse, et d'une bienveillance incroyage, bilal lui ressemble beaucoup sur ce point.
Je me lève, et je vais montré le clip à ma mère.

-"regarde maman" dis je, à la fin de la chanson ma mère est très émue
-"wow il est extraordinaire" dit elle
-"oui il me manque trop maman" dis je, elle me prend dans ces bras.
-"je sais ma chérie, mais j'ai une surprise" dit elle
-"c'est vrai, c'est quoi ?"
-"on va deux semaine à Paris les vacances qui arrive tu va pouvoir revoir bilal" dit elle exiter.
Je fais un petit sourire puis baisse la tête.
-"quesqui a tu n'est pas contente ?"
-"si bien sur que si, mais c'est juste que c'est pas si simple, je ne lui est pas reparler depuis quond est partis" dis je
-"bas écris lui un message" dit elle
-"mais si il croit que je lui reecrit par intérêt" dis je
-"jamais il ne pensera sa, vous étiez des jumeaux vous deux, il sera heureux de te reparler" dit elle
-"mmh je vais y réfléchir" dis je en allant dans ma chambre.

Je suis dans mon lit et une idée me viens en tête, bilal à plusieurs dates de décicaces pendant c'est deux semaines, je n'aurai cas allé à c'est dédicaces evidament je ne pense pas qu'il me reconnaîtra, j'ai beaucoup changer et grandi, mais peu être quand parlant il ce rappelera, et au moins ce sera une occasion de le revoir, je pense que je vais faire sa. j'espère juste que je ne vais pas chialer mdr. Je regarde sur internet et prend trois dates, je préfère les dédicaces que tu paye car il y à moins de gens et on a plus de temps.

On part demain, je prépare ma valise je n'oublie pas de mettre mon CD kingdom et le livre singulier de bilal pour les faire dédicacer et pas venir les mains vide.
Ma mère m'appelle pour manger.
Je fais ma glycémie avant de manger et puis on discute du voyage, ma mère a des amis la bas donc elle va sûrement passer des journées avec eux, et moi aussi j'ai des connaissances, puis j'ai prévue d'aller à trois dates de dédicace de bilal.

Le lendemain 6h
on ce lève tôt car on a presque 6 heures de routes, je m'endors dans la voiture.
On arrive vers 12h15 puis on va à notre hôtel qui est vraiment beau et spatieux.
On s'installe, et on descend manger au restaurant.
-"alors tu a prévue quoi demain" dit ma mère
-"demain je vais à une dédicace de bilal" dis je
-"oh mais c'est génial sa, il le sait ?"
-"non pas encore" dis je
-"wow sa va lui faire drôle, et demain tu fais attention avec ta glycémie tu la mesure régulièrement, on aurai peu être du mettre la pompe pour le voyage" dit elle

-"mais t'inquiète je sais, et je ne pense pas qu'il me reconnaisse" dis je

Toute la journée on la passa au calme on alla à la piscine de l'hôtel, on est alla faire du shopping et voilà.

Le lendemain, je me lève à 10 heures sachant que la dédicace est à midi, j'ai le temps de me préparer, je m'habille simple mais chic, puis je regarde la télé et écris à des amis que je prévois d'aller voir après la dédicace.

Puis en route.

*Now We Stay Together*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant