On arrive à l'hôtel, je toque, ma mère ouvre et regarde bilal, regarde amina puis me regarde et les re regarde.
Et met sa main sur sa bouche
-"wow qu'elle surprise" dit elle
Elle prend les mains de Amina, elles ce disent bonjours.
-"et toi mon grand comment tu vas, ce que tu es beau" dit ma mère à bilal
-"merci Isa, sa va super bien" dit il
(ma mère s'appelle Isabelle)On alla boire un café au bar de l'hôtel, j'ai demander à ma mère pour dormir chez bilal, elle a accepter et elle m'a dit que je pouvais rester autant que je voulais et de profiter à fond de bilal, nos mères discutent, moi et bilal on monte dans ma chambre d'hôtel pour que j'aille chercher des affaires.
Je prends mes affaires puis on redescant.
Je fais un bisou à ma mère et je vais avec amina et bilal.
-"y'a taha?" dis je
-"oui, oh sa va lui faire bizarre de te revoir" dit aminaOn arrive, elle ouvre la porte, on entre taha et sur le canapé il me regarde.
-"tu te souviens de Camille au moins ? " dit bilal,
taha réfléchit un instant puis ouvre grand les yeux-"mais non c'est vraiment Camille la" dit il en ce levant
-"oui c'est moi en chaire et en os" dis je en levant les bras au ciel.
-"tu date mini crotte" dit il
Taha nous appeler comme sa, bilal et moi quand on était petits, bilal et moi on l'embêtés sévère. Il nous aurai tuer mdr
La maison à un peu changer, moderniser, depuis que je suis partis.
On va dans la chambre à bilal, elle n'a pas trop changer, toujours le lit superposer, bilal en haut et taha en bas. Je me rappelle que moi je dormer toujours avec bilal en haut mais on avait des centimètres en moins, est ce que on va y rentrer maintenant tous les deux dans le lit à une place, on verra bien.
Quelques posters on changés d'autres non pas bouger dont celui de beyonce.
Il y'a des photos, une avec lena, Ben Johann, sulivan et d'autres je les connais grâce à YouTube, et je vois qu'il y a des photos de nous deux.-"oh tu les a garder ?" dis je
-"bas bien sur on t'oublie pas si facilement ma petite Camille"
dit il
-"en tout cas, ta pas beaucoup grandit" dis je en rigolant
-"en attendant je suis plus grand que toi, donc au lieu de dire des bêtises dis, bilal tes icoooonic" dit il en faisant des poses hilarante, je rigole.Je vois une photo déchiré sur son bureau, j'aperçois que c'est une photo de lui est nawfel, son ancien copain (j'ai appris leurs rupture sur Twitter) on en a pas parler encore.
Sa mère entre dans la chambre
-"on va bientôt manger, vous allez à la douche avant ?" dit elle
-"oui on va y allez" dit bilal
-"vous vous doucher plus ensemble maintenant, vous êtes trop grand" dit amina en rigolant, on rigole aussi
-"maman on avait 5 ans, bon tu va te lavez en première ou sinon on joue sous-marine avec les gants de toilette comme au bon vieux temps si tu préfère" dit il en rigolant
-"non sa va allez, j'y vais" dis je en rigolant aussi.
Je vais me laver, je me met en pijama, je met mon tel en charge puis j'attends que bilal et fini sa douche, moi j'en profite pour aller sauter sur taha et l'embêter comme au bon vieux temps.
Bilal sort de la douche et on passe à table, un dîner comme avant, on rigole bien, c'est vraiment comme une deuxième famille pour moi, son père aussi est cool mais je suis allé que 3 fois avec lui à Singapour, donc je suis plus proche de Amina que de son père.Bilal et moi on va dans la chambre on monte dans le lit superposé, on n'est coller, épaule contre épaule mais c'est marrant je me couche sur le coter, pour me mettre face à lui.
-"bon tu me raconte pour nawfel" dis je-"oh sa laisse tomber" dit il
-"bilal, depuis quand tu ne me raconte pas tout"
Il finit pas tout m'expliquer.
-"bon maintenant et toi ta un copain, ou un crush ?" dit il un petit sourire en coin
-"je parle à un gars"
-"nan c'est vrai ? Il s'appelle comment ? Il a quelle âge ? Il habite ou ?" dit il
-"eh eh du calme inspecteur hassani, il s'appelle Adrien, il a 19 ans, et il es dans ma fac à Grenoble" dis je en rigolant face à la tête curieuse de bilal.
-"tu es en crush ?" dit il
-"ouai, un peu" dis je
-"tu lui parle depuis quand ?" dit il
-"4 mois" dis je
-"et vous avez toujours pas concrétisez" dit bilal
-"non je prend mon temps mon chère" dis je en rigolant.
On parla jusqu'à très tard, j'en connais deux qui vont pas assumer demain.
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
FanfictionCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...