Je regarde Sulivan de loin, il est assit sur sa chaise et tire la tête.
Tout le monde s'éclate.Bilal et Johann le tire même par le bras pour qu'il danse mais il se dégage
-"allez suloche viens danser !" Dit Bilal
-"non j'ai pas envie de danser" dit ilJe l'observe de loin, je dance toute en j'etant un œil sur lui de temps en temps. Je danse un verre à la main, mon 6 verres, se qui a l'air d'être un jus qui a le goût de la noix de coco.
Mais bizarrement je commence à me sentir alcoolisé, de plus que les médicaments augmentent les effets, je demande à quelqu'un se qu'il y'a dans mon verre en en reprenant un.
Loup me ressert un verre
-"bas c'est un Monaco" dit ilBon bref vous l'avais compris la chose que j'ai bu toute la soirée n'était pas un jus de fruits, mais je suis un peu trop entamé pour me résonner et me dire que je ne devrai pas boire, je regarde ou est Bilal, il danse encore, pratiquement tout le monde est alcoolisé à par Sulivan sur sa chaise.
Bref je danse, je bois, je danse, je bois...
Sulivan.
Je suis assis sur ma chaise, je cherche Camille, je la vois danser comme une folle un verre à la main, me dis pas qu'elle est bourré, c'est pas bien elle prend des médicaments et elle sort de l'hôpital, je me lève je marche vite vers elle, j'attrape son verre et le jète par terre.
-"non mais sa va pas, quesque tu fais la" dis je
-"bas sa se vois je m'amuse, je fais pas comme toi a bouder sur ta chaise" dit elle
-"je boude pas" dis je
-"si Sulivan tu boude, mais je peu remédier à ça" dit elle un sourir de chipie.
Elle pose ses deux mains sur mes joues et colle ses lèvres contre les miennes dans une ardeur inhabituelle de Camille, je la repousse doucement.
-"non Camille arrête, t'es pas dans ton état normal" dis je
-"mais si" dit elle en me retirant vers elle, je la repousse.
-"Camille arrête" dis je
-"quesqu'il y a t'aime pas" dit elle
-"non c'est pas du tout ça, biensur que j'aime, c'est juste que tu est bourré, tu ne ferai pas ça si tu n'aurais pas bu" dis je
-"bien sur que si" dit elle en mettant sa main sur sa tête, en froncant les sourcils, et en ayant une perte d'équilibre.
Je pose mes mains sur ses bras pour la stabiliser.
-"bon viens" dis je en la tenant par les épaules en l'entraînant vers la chambre de sparkdise.
Elle s'assoit sur le lit.-"tu n'aurais jamais du boire de l'alcool, tu sais que les médicaments et l'alcool mélangés c'est très dangereux !" Dis je
VOUS LISEZ
*Now We Stay Together*
FanfictionCamille c'est mon prénom, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble avec ma mère quand j'etais petite j'habitais à Paris, mais à mes 14 ans je suis partis parceque ma mère c'était fait muter à Grenoble, j'ai du abandonner toute ma vie la bas, dont mon meil...