𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 25.

3.2K 213 148
                                    


Chapitre 25.

• Bolingo 🤍- D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•

Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉
• Partie longue pour votre plus grand plaisir 😁.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                         DLP de Willy

Je rentre chez moi il est 23:47 je suis jamais rentré aussi tard et je m'en balec et puis je me suis bien vidé les couilles ! Tifany c'est ma reine elle bougeait comme un serpent je ne saurais vous dire ce que j'ai ressenti !

J'arrive donc au salon oklm quand je reçois une gifle !?

_____________________

Moi : Eh tu joues à quoi frère

Victoria : Toi ça va pas ou quoi ? D'où tu te barres de chez les gens comme ça ? Tu crois ils vont penser quoi de notre famille ?

Moi : Eh me casse pas les cou**l'es je m'en fou clairement de leur avis et de ton mariage t'as compris ?



Et votre grande sœur là elle me remet une gifle elle croit chui son p* et je lui ai mis une patate en pleine figure elle est tombée KO.



Victoria : Moi tu me touches viens ici me frappant



Étant donné que je ne suis pas un p* pour pas me défendre c'est parti en baston !



Marlon : MAMAN WILLY FRAPPE VICKY

Maman : EH C'EST QUOI ÇA ? Moi j'ai mis mes enfants au monde pour qu'ils s'entretuent ?

Marlon : Mais maman c'est pas Victoria c'est Willy il est méchant il l'a frappée

Maman : QUOI Pardon ? Donc toi tu oses frapper ta grande soeur ? Tu crois c'est ta copine ? Rappelle toi c'est elle qui s'occupait de toi quand t'étais petit ! C'est elle qui sacrifiait son temps pour m'aider et s'occuper de vous ! frappe dans le dos C'est ELLE ! Donc toi ça y est l'engin a grossi avec quelques petits poils tu prends tes aises ?! Mais tu es malade t'es qui toi ? Tu vas voir demain j'attends juste que ton père apprenne ça imbécilee monte dormir petit ingrat.


DLP de Victoria


Je suis choquée triste et énervée comment mon petit frère peut oser me frapper !? Ce n'est pas la première fois qu'il y a une dispute de frères et sœurs mais il avait un un regard différent avec le parfum d'une femme !

Je craque...

Je monde donc dans ma chambre mettre mon pyjama et me démaquiller quand ma mère rentre dans ma chambre et je pleure de nouveau.



Maman : Oh ma chérie pleure pas toi qui pleure presque jamais

Moi : Maman il m'a blessé voir l'enfant le bébé que j'ai vu grandir me frapper tu peux me comprendre

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant