𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 62.

2.8K 208 859
                                    

Chapitre 62.

              • Bolingo 🤍- @D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•


Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



_______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_______________________

Je réponds ok vous voulez que je dise quoi ?

Bon je vais pas l'empêcher d'être présent pour « son » enfant en espérant qu'il se porte bien je ne suis pas méchante je vais pas souhaiter le malheur à un bébé qui n'a rien fait.

Donc on part s'asseoir et on va manger.

Daniella : Ça va Kenaya ?

Moi : Oui

Nafy : On te sent ailleurs depuis que t'as regardé ton téléphone

- Nan vous inquiétez pas juste la fatigue je dois rattraper mes heures ce soir à Macdo c'est tout

Elles : Ah ok

Elles savent que je mente mais on est pas assez proche pour que je me mette à leur raconter autant ma vie.

On a mangé du moins elles ont mangé j'avais pas trop d'appétit alors que j'étais la plus enthousiaste pff j'ai ramené ma nourriture à emporter et on se sépare.

Vu qu'elle habite à côté Nafy et elle sont rentrées chez elle.

Moi aussi je prends ma voiture et je pars chez moi.

Son message m'a vraiment déprimé je commence vraiment à me rendre compte que selon la paternité de cette enfant notre vie va changer je veux pas être égoïste mais je veux tellement que ça soi moi sa baby mama qu'on le vive ensemble et que ça soit voulu pas un viol comme Emma.

Je monte dans ma chambre j'enlève le peu de maquillage que j'ai mis sur ma tête et je m'endors.


                                   Kameron


Je voulais même pas aller mais je me dis quel genre de père fait ça.

Du coup là elle a été prise en charge par les médecins je ressens rien du tout aucun stress aucune peur fin vous voyez un père il panique il se dit mon enfant et tout vous voyez alors que moi je m'en fous complètement !

J'appelle Blessing c'est elle ma baby mama c'est son ventre que je veux remplir de goss.

Je l'appelle elle répond pas, une fois deux fois trois quatre autres fois bon je suis un forceur mais elle me répond toujours pas j'espère qu'elle est pas énervée parce qu'elle dit quelque chose mais elle ressent le contraire.

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant