𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 32.

3.5K 199 118
                                    

Chapitre 32.

                 • Bolingo 🤍- D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•

Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                  𝑻𝒐𝒕 𝒐𝒖 𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒐𝒏 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂🥀.

Kanye : Je reviens je vais au toilette

On parlait de samedi prochain quand une serveuse me tapote le bras je me retourne et je vois....

_______________________

Mais nan je vois Farelle déguisée en serveuse avec un gros fraisier dans ses mains suivi de ses parents, Soanne, Kina et Lenny avec un gâteau au chocolat pour Bayron.

J'éclate de rire et il commence tous à nous chanter joyeux anniversaire j'étais trop contente.



T.Kellian : Avoue t'es contente

Moi : Bah oui

T.Kellian : Tu vas être encore plus contente tout à l'heure

T.Tissia : Chut toi aussi

T.Kellian : Tissia wsh

Kina : C'est mes parents ou mes potes là ?

Mon père : Ce couple me tuera toujours


On mange donc nos gâteaux juste et on ouvre nos cadeaux bon j'ai eu du makeup vêtements et argent Bayron pareil sans le makeup.

T.Kellian : Dites vous c'est moi qui suis parti acheter ce maquillage les dames me dévisageaient a croire j'ai une tête de pd



On éclate tous de rire et je lui fais un gros bisous pour cet effort d'aller chez Sephora seul.



T.Kellian : Mais bon le meilleur pour la fin roulement de tambour



Ils se mettent tous à taper sur la table ces fous👏🏽😭.



T.Tissia : Bon c'est un cadeau très original pour toi Blessing j'espère que vous serez sages

Moi : Hein ?

Qui a compris ici ?


   DLP de Tifany


Je suis hyper anxieuse depuis que j'ai appris que je suis enceinte je ne cesse de parler à mon bébé....

Mais quand j'y repense je ne pourrais jamais le voir cet enfant je vais devoir le sacrifier.....

Impossible pour moi de le garder je fais comment...

Je devrais le dire à Willy nan !?

Du coup je lui envoie un message pour lui dire que je suis enceinte et devinez il me répond quoi ce batard !!!

« T'es une ouf ce batard n'est pas le mien bonne continuation »

                          
Pour le coup mon côté maléfique ressort il va voir il me connaît tellement pas.

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant