𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 44.

3.7K 197 177
                                    

Chapitre 44.

• Bolingo 🤍- D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•

Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


3 mois plus tard,



DLP de Blessing

_______________________

Avançons non ? On est le vendredi 16 juin et je suis hyper stressée jusqu'à j'ai maigris vous savez pourquoi ? Parce que les épreuves du bac commence lundi 😩😭ça fait 1 mois je révise tout tout tout en fait !

Je sors plus Kameron vient à la maison quand y'a pas mes parents parce que je veux absolument pas me déconcentrer en fait !

Là je sors de chez Vanessa on vient de réviser Imaad lui il révise mais pas autant que nous pour le coup chacun son dos il a juste intérêt à l'avoir !

En plus aujourd'hui il fait hyper chaud mon Dieu 🙄.

Bref je rentre chez moi il est 18h je prends une glace et je repars dans mes révisions.

Ya Kimberley entre dans ma chambre car oui elle vit toujours chez moi jusqu'au mariage !

Avec Devis ils cherchent un appart faut s'y prendre en avance !

Kimberley : Toi tu commences carrément à m'énerver avec tes révisions

Moi : Comment ça je t'énerve attend on parle de mon avenir là ! Toi t'as tout réussi maintenant c'est à mon tour

Kimberley : Nan mais toi t'abuses du bail tu cala plus personne on t'entend plus t'as maigris tu deviens aigri et tout

- Désolée de travailler

Elle : Aère toi l'esprit ma soeur

- Oui oui

Elle : Tship ce soir on part au wok

- Pour attraper le coronavirus Lahila je préfère mes fiches

Elle : Hmm Bayron aussi il révise mais il devient pas comme toi !

- Ok t'es chiante c'est son dos ça maintenant sors tu me déconcentres

Elle : Tship je sors juste parce que ça pue la prison ici la meuf est emprisonnée dans ses trucs et n'oublie pas que ce soir on sort on va où tu veux mais tu sors

- Inshallah

Elle se barre enfin la pipelette et je reprends mes révisions 🙄.


 
DLP de Tifany

Shalom mes soeurs j'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu ? Moi personnellement ça va je suis à 5 mois de grossesse je suis la plus heureuse aux côtés de ma soeur de ma mère de ma meilleure amie mon pilier c'est à dire ma Yaya Sarah qui a fait de moi une servante de Dieu !

Je sais toujours pas le sexe de mon bébé mais Ya Sarah me prépare ma baby shower pour savoir je suis si pressée je vais pouvoir faire la layette de mon bébé !

Je suis actuellement entrain de préparer pour ce soir on accueille Papa Loic et Maman Evelyne qui sont devenus mes parents aussi pour le coup et du coup mes petits frères Josue et Caleb ils ont 12 ans mes bébés je vous jure ces petits ce sont des amours.

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant