𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 29.

2.7K 198 75
                                    

Chapitre 29.

                 • Bolingo 🤍- D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•

Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

On faisait connaissance quand j'entends la police je sors vite de l'immeuble et je reconnais la voiture de Kameron dès que je les vois tous arriver je cours dans les bras de mon jumeau....


Bayron : Mon bébé



Je me sens lourde je ferme peu à peu les yeux j'entends tous leurs voix résonnaient.....

Trou noir.....

_______________________

                          DLP de Farelle


On est tous à l'hôpital pour Blessing j'ai prévenu mes parents qui sont arrivés en furie.

La police a arrêté les deux mecs qui retenaient Blessing dans cette cave et ils ont aussi embarqué Kenzo pour qu'il témoigne.

C'est un cauchemar éveillé Tata Milla elle est en pleurs avec Khalti Aïcha.

Son père il est énervé il est parti au poste de police avec tous les mecs donc là il reste que nous les femmes avec Soanne et mon père.



Docteur : La famille de Blessing Anna Kenaya M******

Tata Milla : Je suis sa mère Milla M*******

Docteur : Veuillez me suivre

Papa : Je viens avec elle

Tata Milla : Merci Kellian on y va



            Point de vue de l'omniscient


Le docteur annonce à la famille de Blessing qu'elle est a une baisse de tension suite à ces derniers événements et un choc postromantique temporaire.

Sa mère pleure de plus belle mais elle est fortifiée par son cousin Kellian, le père de Farelle.



                        DLP de Kameron


On est au poste de police on attend l'interrogatoire des deux autres imbéciles là j'ai la haine d'eux.



Père de Bls. : L'antillais s'appelle Maxime et l'autre Josh, Josh a avoué avoir été envoyé par Maxime

Moi : Comme de par hasard

Père de Bls : Ah tu le connais

- Oui une connaissance

Père de Bls : Et c'est quel genre de mec regard menaçant

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant