𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 54.

2.2K 173 172
                                    

Chapitre 54.

                 • Bolingo 🤍- D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•

Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                               


Kameron.



Elle me le dit en me dévisageant parce que depuis qu'elle a appris ma « tromperie » elle me calcule plus elle est tellement déçue de moi 😔le pire c'est que je ne me rappelle de rien pfff j'en peux plus de cette putain de vie des envies de mourir des fois 😩.



_______________________


Est-ce que vous trouvez ça normal qu'on m'accuse de quelque chose dont je me rappelle pas ? Si c'est pas de la sorcellerie ça c'est quoi je m'enferme dans ma chambre et je tombe sur une page chrétienne il y a une prédication autant la suivre j'ai rien à faire 🤷🏾.






Blessing.



Ce que Vanessa m'a dit m'a vraiment fait réfléchir je descends en bas saluer la famille et je mets à chauffer ma pizza et je pense au pasteur Sarah.




Moi : Kim crie

Bayron : Elle est au tél avec Devis

- Ok bah tu peux surveiller ma pizza et me la monter stp doudou

Bayron : Oui t'inquiète

- Oublie pas stp

Lui : T'inquiète





Je monte alors sereinement et je tape le nom du Pasteur Sarah et je la retrouve waouh elle a énormément de followers je m'abonne en espérant qu'elle puisse voir mon message.

Elle vient de poster une prédication sur sa chaîne YouTube je vais la regarder je kiffe comment elle s'exprime !


Je la regardais tranquille quand Vicky m'apporte ma pizza.





Moi : Oh merci yaya

Victoria : De rien chérie tu regardes quoi s'allonge sur mon lit

- Une prédication tu veux regarder ?

Victoria : Oui pourquoi pas




On se met dont à regarder comment elle m'édifiait son message était vraiment fort je me reconnaissais grave là dedans ça parlait de l'importance du pardon ce qui m'a fait pensé à Kameron et Lúcia !

Depuis l'anniversaire de Jessy on s'est plus parlée même à la fête de Ya Kanye elle était de son côté avec Lauryne notre grande cousine.

Après la prédication faut vraiment que je l'appelle !





Victoria : Waouh elle est géniale cette jeune pasteur elle s'appelle comment

Moi : Pasteur Sarah K****

Victoria : Merci bon je te laisse je vais terminer de ranger mes affaires yen a trop !

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant