Chapitre 64.
• Bolingo 🤍- @D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•
Hey/Mbote/Holà
Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma nièce est née le lundi 30 mai à 3h57 ❤️.
Bienvenue dans la famille Williana Sophie M*****🙏🏽💗.
2 ans après.....
_______________________
Septembre,mercredi,11
Blessing a 21 ans. Elle a terminé ses études et travaille dans une agence de cosmétique.
Grande YouTubeuse 700k d'abonnés sur YouTube elle voyage énormément.
Kameron 23 ans, il est mannequin mais souhaite reprendre ses études car il aimerait devenir avocat.
Ils sont toujours ensemble, les présentations à la famille ont été faites ils souhaitent même se fiancer juillet prochain. 4 ans de relation en décembre.
Bayron a aussi 21 ans il est entrepreneur d'une grande entreprise de parfums pour hommes il est en couple avec Nayla une algérienne béninoise depuis huit mois.
Son histoire avec Jenifa n'a pas marché mais ils restent en bon terme.
Kimberley 25 ans mariée depuis 2 ans et demi à Devis ils sont actuellement en USA pour leur travail de journalistes. Devis 26 ans.
Kanye jeune papa de 27 ans il se marie en avril à Victoria avec qui il a une petite fille Williana qui a 2 ans. Ils vivent ensemble depuis plus de deux ans, il est toujours concessionnaire et elle infirmière au collège. Elle va sur ses 26 ans le mois prochain.
Le couple le plus fou alias Farelle et Imaad 😂!
Toujours ensemble chien et chat ils cessent de redonner le sourire à leur entourage depuis bientôt 3 ans.Elle est décoratrice d'intérieur et lui entrepreneur avec Bayron.
Seule la mère de Farelle et sa sœur Kina savent qu'elle a un copain mais elles ne connaissent pas son identité. De son côté Imaad n'ont plus n'a pas réellement informé sa famille qu'il avait une copine chrétienne...
Jenifa 21 ans étudiante en médecine c'est la fierté de sa famille après son échec avec Bayron elle reste focus sur son projet d'avenir ! Être sage-femme ce qui demande énormément de travail !
Néanmoins elle reste proche de ses amis.
Vanessa aussi approfondie ses études pour être directrice marketing ! Elle a 21 ans et sa famille connait sa relation avec Brandon, 21 ans aussi.
Jessy 18 ans elle vient d'avoir son bac et se lance dans l'acting ce qui ne plait pas trop à son copain....Maylone ! Il a 20 ans.
Kameron la suspecte mais Blessing réussit à protéger la relation de sa belle-sœur et son cousin.
Maylone travaille dans les médias et Mayron a suivi les traces de Kanye il est concessionnaire et il fait parti d'un groupe de danse.
VOUS LISEZ
𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTION
EspiritualOn dit souvent que nul ne peut séparer ce que Dieu a uni... Alors voici mon histoire"𝐵𝒐𝒍𝑖𝒏𝑔𝒐🤍"