𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 71.

4.3K 232 612
                                    

Chapitre 71.

• Bolingo 🤍- @D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•


Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Imaad et moi : 3,2,1 nous avons l'honneur de vous présenter notre fils Isaiah Kaïs C***** K****

Fin du Flashback

_______________________

Et dire que je suis la marraine de cet adorable bébé !

Flashback de Mai

J'ai toujours rêvé de faire un enterrement de vie de jeune fille donc j'ai réalisé mon souhait !

On a décide de se faire un week-end à Marseille parce que là-bas c'est chaud !

Donc avec la team on réserve un hôtel y'a aussi les gars avec nous ils vont aussi faire l'enterrement de vie de jeune garçon de Kameron en espérant qu'ils ne déconnent pas trop....

Je boucle actuellement ma valise et celle de Kameron parce que notre train pour Marseille est à 17h et il est 13h.

Kameron : Je trouve plus mes lunettes tu les as ?

Moi : C'est ça ton problème elles sont dans ton sac wsh

Kam : Ah merde

- T'es grave


Je sors acheter des sandwiches j'aime trop les sandwiches Carrefour je trouve que ça n'a pas le même goût que les fais maison 😭❤️.

Bref j'achète des sandwiches des boissons des bonbons des chips et je rentre vite sinon monsieur va se plaindre.


Kam : Super t'as pris les bonbons au coca

Moi : Ouais c'est les meilleurs

Kam : D'ailleurs j'ai envie d'avancer la date de notre mairie

- Ah pourquoi pas

Kam : Je sais pas ça te dit ?

- Vas-y bah à notre retour

Kam : Ouais

- D'ailleurs je t'interdis rien là-bas mais tu assumeras

Kam : Oui de même pour toi

- Oui


Je suis très jalouse lui aussi donc vaut mieux mettre les points sur les i.


                                      Farelle


Je change actuellement la couche de mon bébé ah qu'est-ce que je suis comblée.

C'est vraiment un gentil bébé il pleure essentiellement j'arrive à dormir de temps en temps mais bon.

Je l'habille et je prépare son sac parce qu'il va passer le week-end chez Yemma.

Je l'aime trop cette femme malgré que sa fille soi une peste depuis que je suis mère j'ai un grand coeur donc je ne juge plus j'attends juste que Dieu touche son cœur et tout ira bien.

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant