Chapitre 49.
• Bolingo 🤍- D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•
Hey/Mbote/Holà
Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _J'essuie mes larmes le regarde je lui embrasse le front je le regarde une dernière fois et je m'en vais......
_______________________
DLP de Farelle
Deux semaines sont passées aujourd'hui je rentre de mes vacances en République Dominicaine avec toute ma famille c'était trop bien c'était ma récompense pour mon bac j'ai bien bronzé et grossi là bas là on est à l'aéroport j'ai tellement hâte de rentrer et aller le voir mon Dieu juste voir sa tête me manque.
En plus j'ai eu ma convocation pour le tribunal lundi prochain y'a le procès mon Dieu j'espère qu'ils auront une grosse sanction ces pd.
DLP de BlessingOn est à la piscine avec Lúcia Jessy Jenifa et Vanessa qui est revenue de vacances mais qu'est-ce qu'il fait chaud !
Nan l'été c'est quelque chose !
Jessy : Devinez quoi !
Lúcia : Oh seigneur tu vas encore nous répéter que dans 2 jours c'est ton anniversaire !
Jessy : Oui chui trop pressée
L'enfant là est trop excitée tous les jours elle a que ça dans la bouche ! On lui prépare une vraie fête la pour ses 16 ans d'ailleurs faut qu'on aille faire ses ongles !
Moi : Demain rappelle moi de prendre rdv pour qu'on fasse nos ongles Jessy
Jessy : Tu vois comment tu m'excites 😭😭
- Continue je vais pas te souhaiter ta grosse tête !
On sort de l'eau et on part se changer direction je sais pas 🤦🏽♀️.
Moi : En fait on va Où ?
Jessy : KFC prendre des glaces
Moi : Quoi ? Malade toi venez on va à Macdo wsh
Vanessa : Trop loin KFC c'est plus près
Jessy : Mais oui viens insistant
Cette enfant est grave ! Du coup pas trop le choix on y va fin je les suis à contre coeur comment j'aime pas les glaces de KFC oh !
On arrive en même pas deux deux et on commande on a commandé des glaces bien que je n'ai pas pris de caramel 🙅🏽♀️big eurk 🤮chocolat noisette c'est le plus mieux !
On monte à l'étage du KFC quand je vois un groupe de filles qui me regardent comment j'ai eu peur du coup je pars m'asseoir quand je vois que Jessy va leur parler Hmm ?
Jenifa : Je crois que c'est les fans Blessing
Vanessa : Je pense aussi
VOUS LISEZ
𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTION
SpiritüelOn dit souvent que nul ne peut séparer ce que Dieu a uni... Alors voici mon histoire"𝐵𝒐𝒍𝑖𝒏𝑔𝒐🤍"