𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 58.

2.7K 188 390
                                    

Chapitre 58.

• Bolingo 🤍- D𝐾𝑆𝒙𝑁ous•

Hey/Mbote/Holà

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter 😉.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Je mange mon sandwich devant Elite sur Netflix vu que c'est le matin personne parle on est tous dans le gaz Vicky dort sur moi elle est fatiguée baby mama.

_______________________

Vers 13h/14h on a fait une pose pour qu'on mange tous Baby Mama était tellement fatiguée qu'elle dormait encore j'ai même pas osé la réveiller tellement son sommeil était profond .

On a mangé des croques monsieur juste trop doux et on a complété ça avec des mikates et du poulet.





20h58




J'ouvre les yeux et on est devant un chalet comme dans les films il était trop beau franchement ma marraine a du goût.

On est les premiers à arriver donc je vais pouvoir choisir ma chambre 😏😏.

On sort tous nos valises flemme de faire des aller-retour pour aller les chercher après.

Et on entre c'était trop majestueux je cours vite chercher une chambre mais ma mère me coupe vite dans mon délire.





Maman : Yo reviens ici on est pas dans les marseillais ici donc trouvez 4 chambres pour les quatre couples et le reste vous vous demerdez




Tship je l'ai regardée en mode t'es sérieuse là elle m'a dévisagé et je suis partie bouder.

Je les ai laissés chercher des chambres. J'avais juste trop la haine ! Oui je suis un bébé et alors !?





Victoria : Boude pas chérie t'inquiète t'auras une bonne chambre

Moi : Hmm' croise mes bras




J'avais le seum, quand ils ont fini je me suis mise à chercher je cherchais partout et j'ai même vu des escaliers que personne a remarqué je suis descendue et j'ai découvert MA CHAMBRE !


Yavait un grand lit, au centre une cheminée un balcon qui donne sur toute la station de ski et un escalier extérieur qui nous relit à en haut super je vais pouvoir prendre de la bouffe pendant la nuit avec Farelle 🙌🏽❤️😭.

Un dressing hyper grand yavait un miroir et à côté une porte j'ouvre et là y'a une salle de bain encore plus grande que celle que j'ai chez moi trop belle avec un mini jacuzzi ok ça c'est ma chambre !

Je remonte toute heureuse 😏





Kanye : Tema le sourire avoue t'as trouvé une vraie chambre

Moi : Si tu savais mon frère

Papa : Montre nous





Ils me suivent tous dans ma caverne d'Ali Baba et ils sont choqués de ma découverte.




Maman : Mama eh chambre munene waouh kitoko ( Mama eh une grande chambre waoouh magnifique

Papa : T'es contente hein

𝑩𝒐𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐🤍 [ 𝟏 ] CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant