24/07/19. 00h01 📍Corée du sud.
J'essuie machinalement mes mains pleines de sang sur un bout déchiré du t-shirt de ma victime. La 5ème aujourd'hui. Faut dire que j'suis de mauvaise humeur.
J'remet mon masque laissant apparaître que mes yeux noir, afin cacher mon identité.J'prend mon gun et le range rapidement dans ma poche avant de courir vers la sorti arrière de l'immeuble à l'entente de plusieurs gyrophares.
Mon travail en Corée est terminé. J'vais enfin pourvoir retourner en France. Personne m'attend là-bas. À part mon patron. Il suit les opérations de loins, et moi j'lai fait. J'travaille seul.
J'vis pour le meurtre, et le meurtre vit pour moi.
J'tue pour le plaisir, mais seulement les gens qui l'mérite. J'suis pas l'genre de monstre qui va tuer un gosse de 5 ans gratuitement. J'ai pas d'coeur n'y de sentiments, mais j'ai un stricte minimum d'humanité. Enfin j'crois..00h20 📍Hôtel Myeongdong.
L'eau coule à fines gouttes sur mon corps musclé pendant que mes pensées divaguent.
Ma mission en Corée avait pour but de retrouver et tuer un gang très connu de dealeurs d'armes. Des rivales pour mon patron. Alors j'ai du m'en occuper. Un jeu d'enfant pour moi.J'suis un criminel depuis 10 ans maintenant.
Mon 1er meurtre était à l'âge de 12 ans. J'men souviens comme si c'était hier.
J'ai poignarder un mec qui m'avait voler mes nouvelles baskets.
J'ai toujours été sanguin. Un rien peu m'faire vrillé. C'est pour ça qu'j'ai décider de m'éloigner du reste du monde. C'est mieux comme ça. C'est mieux pour eux surtout.Je sors de la douche la peau fumante. Je pars m'allonger sur le lit, puis allume la télé.
Mon IPhone vibre. Je dirige lentement mon bras vers le téléphone et répond sans regarder l'interlocuteur.Moi- Ouais Nahel. J'ai finis l'taff
Lui- J'tai déjà dit quoi Shaheen ? Ça fait 3 jours tu m'donnes aucunes nouvelles. J'veut un compte rendu de chaque opération.
Moi- J'tai dit que c'était carré. Tu m'fais confiance non ? J'suis ton meilleur-...
Lui- J'men fou Shaheen j'veut le compte rendu de-...
Moi- Oublie pas j'rentre demain.
Je raccroche et pose mon téléphone sur la table de chevet avant de fermé les yeux.
Vous devez vous dire comment j'fais pour dormir à point fermé et sur mes deux oreilles après avoir pris 5 vies en une journée ?
Pour moi, La mort c'est la mort. On passera tous par là. J'me dis qu'à chaque fois c'est l'destin. Que si j'ai tué cette personne c'est que c'était son heure.
Malgré le faite que j'irais en Enfer, j'crois quand même en Dieu et si j'ai cette vie là, c'est parce que c'est lui qui me la donner. Et ça pour une bonne raison....✝️☪️....
•Fin de la 1er partie•Courte, mais les autres seront plus longues.
J'aime écrire alors donner moi la force de continuer cette chronique en partageant merci à tous j'vous aime 💟
VOUS LISEZ
Malgré moi, tout a changé.
Teen FictionAffection ? Amour ? Sentiment ? Jalousie ? Envie ? Attention ? Désir ? Désoler. J'connais pas. Je sais pas, et J'veux pas. J'ressens rien. J'suis une pierre. Mais malgré tous, « elle » m'a fait changé. J'suis née pour piquer mais c'est « elle » qu...