Je fronce les sourcils à l'entende de son prénoms. Qui à dit que j'voulais l'savoir ?
En plus d'être une Salope elle est culotté.J'peut pas m'la voir ça y est.
J' la regarde partir en matant son tarpé.
Putain quand j'y pense faut vraiment que j'me vide les couilles.
J'vais m'la faire elle.Moi- eh!
Elle ce retourne en me regardant d'un air chelou. Comme si elle attendait que j'la retienne.
Elle- Oui ?
Commence d'un air indifférent:
Moi- L'gars la.. * j'fais un mouvement de tête pour le montrer* tu l'connaissais ?Elle: Non.. Il me suivait pendant une dizaine de minutes et-
Moi- Et toi tu t'es dis « tiens j'vais passer par cette petite ruelle là il me fera sûrement rien »
Elle ce met à rire.
Elle- C'est vrai.. J'suis débile
Moi- Bah ouais frère
Je me stop immédiatement quand je prend conscience de ce qu'il est en train d'ce passer.Depuis quand j'tape la causette à des êtres inférieur comme ça ?
Elle- Haha sinon-
Moi- Eh Azi tu peut t'casser maintenant. J'ai à faire moi.
Elle fronce les sourcils, sûrement étonnée par mon changement d'intonation.
Elle: Ouais. T'as raison. J'ai à faire aussi.
J'la regarde de haut en bas. Faut vraiment que j'me la fasse. Juste histoire de m'vider sinon j'vais devenir fou
Moi: Amir_91 c'mon snap.
2h02
J'regarde un film en fumant un joint. J'arrive plus à dormir en c'moment. J'pense qu'à mon objectif. 24h/24h. 7j/7j.
C'est la deuxième nuits blanches que j'fais.
L'moment crucial de la série arrive quand mon téléphone fibre.
C'est une notif Snapchat. J'comprend immédiatement que c'est la salope parce que personne d'autre à mon snap. J'lai crée y'a 2 jours. Bon j'connais son nom maintenant donc appelons la Maïleen. Mais ça sa dépendra de mon humeur.
Je soupir et retourne mon tél histoire de finir l'moment important.
Nike sa mère. J'met pause et prend mon téléphone pour voir.
J'sais pas pourquoi j'lai fais sah. Ma série est quand même plus importante que c'te pute la.Je l'ajoute sans regarder l'écran.J'm'apprête a déposer mon tel quand j'reçois un message d'elle.
Conversation :
Maï.leen91- Tu ne dors pas ?😇
J'sais pas quoi répondre. C'est quoi c'message bizarre la. Starfa'Allah ça j'vois j'ai l'habitude mdr
Moi: Toi non plus frr
Maï.leen91- C'est vrai.. j'ai du mal à dormir
J'met un vu. Elle veut qu'j'dise quoi en même temps ? Drôle elle.
Elle renvoie un messageMaï.leen91- T'habite ici depuis longtemps ?
Moi- Non
Maï.leen91- Ah ouais ? Moi depuis toujours mdr
Moi- J'tai pas demander
Maï.leen91- ouais c'est vrai.. Mais pas grave ?
Moi- Si j'tai pas demander c'est que j'voulais pas savoir
Maï.leen91- Ça paraît logique..
VOUS LISEZ
Malgré moi, tout a changé.
Teen FictionAffection ? Amour ? Sentiment ? Jalousie ? Envie ? Attention ? Désir ? Désoler. J'connais pas. Je sais pas, et J'veux pas. J'ressens rien. J'suis une pierre. Mais malgré tous, « elle » m'a fait changé. J'suis née pour piquer mais c'est « elle » qu...