6⛓

11 0 0
                                    

...

Elle- J'men fou qu'ça fait 3 mois qu'tu persistes ! Tous ça c'est t'as faute. On aller c'fiancé mais t'as tous niquer. Tu peut t'en prendre qu'à toi mêmes. Maintenant j'ai tourné la page. Et ça fait bien longtemps. Alors arrête de m'appeler.

...

Elle- Parle.. parle.. J't'écoute plus.

Elle- T'sais si j'veut je gâche t'as vie. J'ai juste à dire à mon père c'que t'as fait, et il te vire de sa boîtes, et tu perdras ton taff. Mais j'le ferais pas. Parce que même si tu m'as trompé j'sais qu't'es pas quelqu'un de mauvais. Alors s'il te plaît, lâche moi et refait t'as vie. Et pitier grandi et ne gâche pas tous avec elle. Rend la heureuse.

Je soupir. Qu'es que j'en ai à branlé qu' son ex l'ai trompé ?
J'décide de partir, légèrement agacé par la situation.

Elle- Euh excusez moi ?

Je me stop sans me retourner.

Elle- Vous avez fait tomber votre paquet de cigarettes.

Je me retourne et me baisse pour le ramasser, sans pour autant dire un mot.

Elle- Oh Amir ?

Je lève les yeux et la regarde. Comment elle ma reconnu ? Tout mon visage et cacher à par mes yeux poutant.

Elle- * S'essuie les yeux* Je t'ai reconnu grâce à t'as chaîne *sourit*

Elle essaye de sourire mais c'est cramé à 10 km qu'elle à pleurer. Pour faire zehma si elle est mal? 

Moi-...

Elle- Tu fais quoi dans le coin habillé comme-

Moi- Ça t'regarde ?

Elle- Mmhh... Nan mais-

Moi- Bref Salam

Je met mes mains dans mes poches et m'apprête à partir mais c'te forceuse m'interpelle

Elle- Euh dit moi !

Moi- T'veut quoi encore ??

Elle- Tu vas sans doute trouver ça stupide mais j'viens d'avoir une idée et.. Bref..Je....J'peut te demander un petit ser-

Moi: Non.

Elle- Mais-

Moi- Non.

Elle- Bah-

Moi- Non.

On ce regardent pendant quelques secondes. Elle fait une mine boudeuse et fronce ses sourcils. On dirait une enfant. Pathétique.

Elle- Un.. Juste un services..

Moi ? Lui faire un service ? À elle ? Un être inférieur ? Elle s'fou de ma gueule ou quoi ?
Rien que pour ça elle m'mériterais la mort

Moi- Hein ? Un service ? T'as bu ou quoi ?

Elle ce rapproche de moi et me supplie du regarde.
J'comprend pas trop à quoi elle joue la.

Malgré moi, tout a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant