13⛓

11 1 0
                                    

12h00

J'sors de chez Kiara. J'allume directe une cigarette et me dirige vers ma voiture.

Avant de démarrer j'regarde mon téléphone. J'ai vla les messages de la salope. J'sais pas c'qu'elle veut mais elle m'a bombardé. Du coup j'ouvre

19h45
Elle: ??
Elle: Pourquoi tu lâches des vu ?
Elle: J'voulais simplement savoir si tu l'as connaissait...Vu que j'pensais être la seul personne a qui tu parles..
Elle: Bref j'te laisse. Tu dois être occupé.
...
Elle: Amir j'viens de voir la story d'une meuf et.. bref faut qu'on s'voit la
Elle: J'comprend plus trop.
Elle: Dit moi si t'es dispo demain stp.

Moi: Viens maintenant à la grande place de Grigny j't'attend en voiture.

Elle ouvre le message en 3 secondes et demie. Elle est vif c'te go

Elle: Ah c'est maintenant qu'tu réponds ?
Elle: Et Ok.

Bref du coup je roule tranquille jusqu'à Grigny.
J'me demande si elle est énervée. Sans doute..
J'reçois un nouveau message sauf que c'est de Kiara. Elle voulait mon snap hier

Elle: T'es partie super vite chou je dormais encore... En tous cas c'était l'feu. On ce revoit ?

Moi: On verra.

Sah j'ai pas trop envie d'la revoir. Elle m'intéresse pas. Ou p'tete un jour si j'suis de nouveau en manque. Zehma plan cul Mais appart ça, flemme.

12h45

J'arrive devant la place. J'vois au loins la salope elle a fait super vite mdr j'suis sur elle a couru.
Je m'approche et klaxonne pour qu'elle ce retourne. Dès qu'elle me voit y'a pas son sourire habituelle.. Elle m'regarde un peu froidement. Mais bref.

J'ouvre la vitre et la regarde.

Moi: Monte.

Elle fait le tour et monte. Elle me regarde dans les yeux avant de soupirer.

Elle: Ça va tranquille ???

Moi: Bah ouais Oklm pourquoi sur c'ton la ?

Elle: Bah j'sais pas à ton avis ?

Moi: Qu'est-c'que j'en sais ?

Elle: Hier t'es partie avec une fille.. Tu l'as connaissais ?

Moi: Non.

Elle: Sérieusement ?

Moi: J'lavais déjà vu une fois mais j'lui avait pas parler

Elle: Alors pourquoi t'es monter avec elle dans t'as voiture ?

Moi: C'est l'heure d'mon jugement dernier là ou quoi ?

Elle: Écoute j'vais y aller directe. C'te meuf j'la connais de vu et ça fait longtemps que j'lai sur snap. J'ai rien contre elle hein.. mais hier.. J'ai.. J'vous ai vu ensemble dans sa story.. T'étais torse nu et elle c'était cramé qu'elle avait rien sous sa couette.. En faite j'pensais qu'j'etais la seul à qui tu parlais.. Enfin c'est c'que tu m'as dis.. J'comprend plus et sa m'vexe un peu si tu m'as menti. Et j'sais que vous avez baisez hein j'suis pas conne..

Moi: Ah.

Elle: C'est tous c'que t'as à dire ?

Moi: Sah si t'es la seul meuf a qui j'parle elle j'la connaît pas

Elle: Tu baises des meufs que tu connais pas?

Moi: J'te dois rien alors stop zebi

Elle: T'es sérieux là ??

Malgré moi, tout a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant