15⛓

14 2 1
                                    

Elle: Oh mon Dieu.. Tu-

Moi: J'veux pas recevoir de peine c'est bon

Elle: Nan.. J'te l'ai dit que j'le ferais pas mais c'que tu me racontes me touche

Moi: Au calme.

Elle: J'me met sincèrement à t'as place Shaymen j'suis sérieuse. J'imagine vraiment c'que t'as dû endurer.

J'dirais pas que ces mots me font quelque chose mais c'est tous comme..
On va plutôt dire que ça réponse me satisfait.

Moi: C'est bon..

Elle me fixe en scrutant mon visage. Ça m'déstabilise la. WAllah j'ai eu chaud d'un coup j'sais pas pourquoi

Moi: Y'a quoi ?

Elle: T'es beau t'sais *elle rigole comme une conne *

Moi: Et toi t'es bourré t'sais

Elle: Mdr ouais un peu j'crois *elle s'allonge en fermant les yeux* Bon j'vais dormir hein.

Moi: Ok

Quelques secondes plus tard elle ce relève.

Moi: Putain tu bouges trop toi

Elle: Je me déshabille juste. J'suis en robe et j'ai chaud

Moi: Te met pas nu hein

Elle: J'suis pas bourré à ce point. Et puis il fait noir de toute façon.

Une fois qu'elle a finit, elle ce rallonge et ferme de nouveaux les yeux.

J'm'allonge correctement et ferme les yeux à mon tours

Elle: Shaymen ?

Moi: Mh ?

Elle: Tu partiras plus... Hein?

Moi: ...Non.

Elle: Tu me laisseras plus seul ?

Moi: Non.

Elle: Tu reverras plus Kiara ?

Moi: Non.

Elle: Promis ?

Moi: Oui. Dort maintenant

Elle: D'accord..

J'ai sentie beaucoup d'tristesse dans sa voix. Ou j'ai peut-être rêvé..

Je la regarde rapidement. Pendant qu'elle prend sommeil. C'est là que j'me rend compte que cette meuf a vraiment besoin d'aide. C'est encore une gamine dans sa tête et tous ses problèmes, elle n'arrive pas à les gérés seul.

J'dois vraiment rester ? J'suis un batard. Si j'reste j'vais la faire souffrir encore plus. Parce que j'suis pas quelqu'un de fiable n'y de stable.
Du jours au lendemain j'peux la haïr sans aucune raison et j'en ai réellement conscience.

Si j'reste rien ne s'arrangera pour elle mais elle m'donne envie d'la protéger cette bouffonne. Elle est trop fragile. Trop sensible. Trop naïve. Beaucoup trop gentille et innocente. La preuve, elle a réussi à me pardonner sans aucune difficulté.
Elle risque de ce faire bouffer toute sa vie si j'suis pas la.
Alors je reste ou je pars pour toujours ?
Si je pars elle s'en remettra bien un jour ou l'autre..
Si j'reste, qu'elle s'attache encore plus et que mon côté sombre réapparaît elle souffrira.
En fin de compte, dans les deux cas elle risque de souffrir..
Alors j'fais quoi ?
Pendant que j'réfléchie à en perdre la tête je sens sa mains ce poser sur mon visage, en me caressant lentement.

Je reste immobile.
Elle m'a déjà touché le visage si ma mémoire est bonne. Mais pas de cette façon. En faite aucune fille ne m'a jamais touché comme ça. C'est simple.
Vous allez peut être me dire Kiara ? Mais non. Avec elle, ont baisent. Y'a pas de caresse ou j'sais pas quoi. J'la gifle plutôt mdr. Mais bref.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malgré moi, tout a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant