10⛓

9 1 0
                                    

Lendemain, 22H00

J'attend la tête dans les nuages, pendant que la machine tourne. J'dois l'avouer, j'm'ennuie un peu. J'ai tuer George mais j'aurais quand même voulu le torturer plus longtemps. Pour moi, il à pas assez souffert. Et ça m'zehef. Si j'avais pu, j'laurais torturer pendant 11 longues années. Aussi longtemps que Nahel à souffert. Mais j'me rappel des derniers mots que Nahel ma soufflé avant de rendre l'âme...

"J'te l'ai jamais dit Shaheen..Mais t'as été l'rayon d'soleil de ma vie depuis que Salma est partie. C'est grâce à toi que j'ai pu remonter la pente."

J'vous jure qu'aucun mot ne m'avait jamais autant toucher. J'me dis du coup que j'ai au moins été utile dans la vie de quelqu'un.

J'tourne en rond dans mon appart. J'sais vraiment pas quoi faire. N'ayant aucune vie sociale, je décide d'allumer ma play. J'ai envie d'manger, mais j'sais pas quoi. J'sais pas faire à graille aussi.. ça fait des semaines que j'me nourrit de pastabox, de pizza et de grec. J'craque. J'veut d'la bonne bouffe de daronne moi.

Je m'assoi confortablement dans mon canapé quand on toque à ma porte. Je bug un moment. Qui ça peu être sah ? À part l'facteur j'vois personne. D'ailleurs j'ai commandé des paires j'me demande quand elles vont arriver. Mais bon à cette heure là c'est pas possible

Je me dirige légèrement intrigué vers la porte d'entrer. J'ai pas le p'tit trou pour regarder alors j'entre-ouvre directement.

Je fronce les sourcils quand je vois la salope devant ma porte. J'me suis demander pendant quelque secondes comment elle à su que j'habitais ici, puis j'me suis souvenu de mon erreur en lui avant demander d'me prendre des vêtements quand j'étais à l'hosto.

moi- Qu'es-tu fou la ?

J'la regarde plus attentivement, et j'vois qu'elle pleure. À ouais chaud mdr. Moi j'suis pas son pote gay qui va la réconforté à chaque peine de cœur hein.

Elle- *renifle* Désoler reflex. J'ai penser à toi alors j'suis venu j'peux entrer ?

Je soupire de toutes mes forces intérieurement, et la laisse entrer.

Moi- Du coups j'repete, qu'est-ce que tu fou la ?

Elle- Bah... J'sais pas. J'étais triste et-

Moi- Et tu vas m'dire que t'as pensée à moi pour te réconforter ? Mdrr

Elle m'regarde un peu déçu j'dirais. Elle s'attendait à quoi aussi ? Que j'm'assois à coté d'elle en croisant les jambes et en lui posant milles et une question sur c'qu'il c'est passer zebi ?

Elle- Pas grave. J'peux aussi repartir..

Moi-Azi azi va t'asseoir et explique.

Elle sourit légèrement et s'assoit sur mon canapé pendant que j'me met debout devant elle.

Bah c'est gênant j'suis un peu venu sur un coup d'tête. Si j'commence j'm'arrêterais plus alors t'es prêt ?

Moi-Vite avant que j'change d'avis.

Elle- T'sais, mon père à toujours voulu que mon frère et moi travaillions dans son entreprise. Mon frère est ok, mais moi ça m'intéresse pas. J'ai toujours voulu devenir infirmière et j'tai déjà raconter vaguement comment est ma relation avec mon père..

Moi- Oe..

Elle- Bah j'ai du annoncé tous ta l'heure à ma famille que j'ai fais des études de médecines sans leurs en parler parce que je savais qu'ils n'allaient pas être d'accords. Alors pour faire simple, mon père ma "renier", t'elle été ses mots hein, ma mère ma insulter comme si j'leur avait fait un coming-out, et mon frère c'est permis d'me frappé. Alors ils mon virés d'la maison, il c'est mis à pleuvoir comme dans les films et j'savais plus quoi faire... Alors j'suis venu chez toi vu que mes sois-disant "amies" n'étaient pas la pour m'aider.. J'savais vraiment plus quoi faire...

Malgré moi, tout a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant