3.⛓

15 1 1
                                    

23h15

J'enchaîne l'un des jeunes avec son arme. Et encore la j'suis gentil. J'frappe pas trop fort.

Un autre- Wallah lâche le c'est bon ont est désoler !

Un autre- Ouais c'est bon l'coran lâche le !

Je me frotte mes poings pleins de sang et les regarde avec un regard noir.

Moi: Maintenant venez plus jamais m'importuner. J'suis fatiguer.

Les gars s'approchent et relève celui qu'j'ai tabassé, avant de partir en courant.
Des vrai tapettes ces fils du putes .
Ils ont besoin d'être plusieurs pour attaquer un seul homme.
Moi j'en attaque une dizaine seul. Ont sens vraiment la différence de niveau.

Je me retourne et marche mains dans les poches quand j'aperçois une p'tite silouhette ce cacher derrière un mur.

Je soupir une nouvelle fois et m'approche du mur. J'ai la flemme de tuer aujourd'hui. Tous c'que je veut, c'est dormir.

Je penche la tête et aperçois la métisse qui a osé me parler mal.
Elle respire super fort. On dirait qu'elle a assisté à une scène de crime wsh qu'elle ce calme non ? C'est rien ça .
Je lance d'un ton froid.

Moi- Tu fais quoi ici ?

Elle- Bah.. J'en avait marre alors j'ai voulu rentrer et j'ai vu la scène par hasard promis j'dirais rien. J'ai rien vu (...)

Je l'écoute parler en fronçant les sourcils. J'savais qu'les gadji parlait beaucoup mais elle wAllah elle bat des records.
L'entendre parler me donne envie d'la tuer. Du coup j'prend son cou et le serre légèrement
Je la regarde dans le blanc des yeux.

Moi- Tu parles trop.

Je la relâche. Elle touche son cou remplie de sang vu que j'ai frapper l'mec deux minutes avant.

Elle- Mais... Mais t'es complètement malade !

Je répond pas et continue mon chemin les mains dans les poches.

Ça doit faire 10 ans que j'ai ressenti aucune peur ou angoisse. Alors les 4 merdeux qui on voulu m'agresser, c'est que du vent pollué pour moi. J'leur en veux pas. Ils savaient pas à qui ils avaient affaire.

Deux jours plus tard 20h00 📍Resto ciel de Paris.

Moi- Depuis quand tu m'emmènes au resto ? Tu veut m'demandé en mariage ? La réponse est oui.

Nahel- Et t'as grand-mère tu veut j'la demande en mariage aussi ?

Vulgaire pour un mec de 38 pige hein

Je souris et boit une gorgée de champagne.

Nahel- Bon. J'me voyais mal t'annoncer c'que j'ai à te dire chez nous devant la play. C'est quelque chose d'important. C'est pour ça que j'tai emmener ici.

Je pose mes coudes sur la table et hausse les sourcils du genre « continue »,
Il ce racle la gorge comme pour ce préparer à dire un monologue de 45 lignes.

Lui- Bon toi même tu sais que depuis ma greffe de poumons l'action c'est finis pour moi. Et que t'es l'seul à qui j'peux donner des missions de la sorte.

Moi- Mmh ?

Lui- C'te mission va changer t'as vie pendant un bout d'temps. Car c'est l'grand moment. C'est l'moment de ma vengeance. Sa m'soule de devoir passer par toi mais j'suis obliger.

Moi- Sah ? Quel vengeance? Pourquoi tu m'en a jamais parler ?

Lui- T'sais, j'ai eu une femme.

Moi- Mdr sérieux ?

Malgré moi, tout a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant