Moi- J'ai pas besoin d'une daronne.
Elle fronce les sourcils et semble vexer. Sauf que j'men fou honnêtement.
Elle: J'pensais bien faire mdr. Mais oklm. J'suis trop gentille.
J'repond pas et lève légèrement ma jambe.
Moi: Bon. Fait c'que t'as à faire.
Elle n'repond pas et sort le matériel.
10h15
Moi: Oh tu m'fais mal là
Elle:....
Moi: Et fait pas zehma c'est normal. Ça faisait moins mal hier alors que c'était moins cicatrisé.
Elle: Tu l'mérites.
Moi: Hein ?
J'serre les points et la fixe. J'essaye de m'calmer mais cette conne engraîne la situation.
Elle: J'ai jurer tu l'mérites. T'es juste purement méchant mais pourquoi j'suis encore aussi gentille ? Bah j'sais pas surtout que j'ai jamais été comme ça avec personne. J'dois juste êtres chelou.
Moi: T'as finis ?
C'est bon elle parle trop aussi. Qui la envoyer être gentille comme ça avec moi ? J'ai demander quoi sah ?
Elle m'prend la tête pour rienElle pose doucement le pansement et ce redresse sans répondre.
Elle: J'oubliais. En t'en que bonne daronne j'tai fait t'as vaisselle mdr ça aller pas rester là pendant 3 jours.
J'la fixe mais elle range son chariot avant d'partir.
« T'es purement méchant ».. bien sûr que j'suis purement méchant wsh c'est qu' maintenant qu'elle le remarque c'te pute ?Lendemain 9h00
J'suis encore dans mon sommeil quand j'sens qu'on me réveille. C'est une autre dame avec un chariot
Elle: Bonjours monsieur. Bien dormis ? C'est moi qui va faire votre soins aujourd'hui
Moi: Elle est où l'autre ?
Elle: Elle.. n'avait pas en.. Hum elle a autre chose à faire. Plusieurs patients son arrivés hier.
Moi: Ok..
Zehma mademoiselle est vexé. T'façon j'men Ballec. Qu'elle pinne sa race elle est ses sois disant nouveau patients.
19h00
J'm'ennuie. J'ai envie d'fumé. J'suis en manque. À part pour aller m'doucher et aller aux toilettes, j'suis toujours allonger. Et j'supporte plus.
J'ai l'seum. J'devais partir aujourd'hui mais ma putain de plaie ne c'est pas refermé correctement alors j'pars seulement demain. Ils vont me séquestrer encore combien de temps ??
J'décide d'me lever pour prendre l'aire. J'peux marcher un peu maintenant.
Il m'faut juste une béquille.
J'sors devant l'entrée de l'hôpital. J'marche un peu. L'frais m'fais du bien.??: Rentre tu vas attraper froid.
J'me retourne rapidement. C'est la salope une fois d'plus.
Elle est assise sur un banc.
J'décide de m'assoir à coter d'elle, Juste histoire de reposer ma jambe qui commence à me faire mal.Moi: T'fais quoi ici ?
Elle: J'suis en pause.
Moi: Zehma ça dit plus et toi ?
Elle: T'es d'bonne humeur aujourd'hui ? Ça change.
J'la regarde rapidement. Elle est toujours dans ça tenu d'infirmière et tiens une canette d'ice tea
VOUS LISEZ
Malgré moi, tout a changé.
Fiksi RemajaAffection ? Amour ? Sentiment ? Jalousie ? Envie ? Attention ? Désir ? Désoler. J'connais pas. Je sais pas, et J'veux pas. J'ressens rien. J'suis une pierre. Mais malgré tous, « elle » m'a fait changé. J'suis née pour piquer mais c'est « elle » qu...