18h40
J'arrive enfin chez moi. J'veux dormir. J'dois dormir pour oublier son visage là. Elle m'a faner.
Qui m'a envoyé lui parler à la chicha moi aussi. Tous ça c'est d'ma faute.
J'vais sur snap et regarde rapidement son profil.
J'ai pas envie d'la débloquer. Après elle viendra m'parler et ça va m'souler. Mais j'le fait quand même parce que.. Bah parce que j'ai même pas d'raison mdr
Cherchez pas à m'comprendre. Si j'lai fait c'est parce qu'elle m'intrigue au niveau du fait qu'elle n'est pas peur de moi.
Même si j'veut rester seul et que c'est un choix, là plus par des gens à qui j'ai parler Zehma infirmière, caissière, banquier, même quand j'essaye d'paraître comme une personne « normal » vu que j'me considère pas comme , je sens qu'ils veulent me fuir. Et la salope est la première personne après Nahel a m'parler comme si j'étais quelqu'un de normale.Lendemain 10h00
Hier j'ai pas dormis d'la nuit. J'crois bien avoir trop négligé la blessure que j'me suis faite quand j'ai tué les 3 gars.
L'un d'eux m'avait tiré dessus et la balle m'avait égratignée la cuisse.
Pour moi c'était pas important. Certes ça faisait mal mais j'suis pas quelqu'un qui ce plaint.Sauf que là pendant une semaine j'men suis pas occupé et j'crois bien que ça c'est infecté sévère. Ma cuisse fait 2 fois sa taille habituelle et j'arrive même pas à mettre un pied part terre. Ça a dû empirer pendant la nuit.
Du coup j'vais faire un tour à l'hôpital parce que j'sais que si j'fais rien et que sa s'aggrave encore plus, ça peu toucher l'nerf et j'peux m'faire amputer.
J'prend mes anciennes béquilles et m'casse a l'hosto. J'aurais pu prendre ma voiture mais quand j'vous dit même un orteil par terre ça m'baise. Alors j'peux pas conduire.
11h30
J'pense que ça devait être grave parce qu'ils m'on fait passer devant tous l'monde. Mdr j'suis pas inquiet perso mais j'vois c'est la panique autour de moi limite. Médecin en sueur.
Médecin: On va devoir vous opérer monsieur.
Moi: Hein ? On va m'prendre ma jambe ?
Lui: Nan et heureusement d'ailleurs que vous êtes venu aujourd'hui. Encore deux jours et on auraient pris votre jambe comme vous dite.
Moi: Vous allez m'faire quoi alors ?
Lui: On va nettoyer, enlever le pue et recoudre. Parce que c'est quand même profond.
Mdr j'avais pris ça vraiment à la légère pourtant.
17h00
L'opération c'est bien passer, par contre j'sens plus ma jambe droite. Vraiment plus. Elle dort encore. J'vais devoir rester ici 3 jours. Une infirmière doit venir renouveler le bandage matin et soir.
Dans l'excès eux j'ai jurer.
La ça fait 5h j'suis dans un lit. J'ai l'seum parce que j'pensais pas qu'ça allait prend tous ça d'ampleur. La j'vais même pas pouvoir m'changer pendant 3 jours frère 3 jours.J'suis maniaque moi comme gars. J'suis pas les gars crasseux qui nettoient rien après une branlette. Nan moi j'me lave 2 fois par jours et j'suis toujours clean.
J'crois j'vais caner la. J'ai personne pour aller prendre mes affaires.19h00
J'suis sur mon tel. Dieu merci ma conscience m'a dit de ramener mon chargeur. J'peux au moins m'occuper.
L'infirmière va venir dans 5 minutes askip. Mais j'tiens plus en place. J'en ai marre d'être assit comme ça.On toque à la porte. Quelques secondes plus tard elle s'ouvre.
J'ouvre grand les yeux quand j'vois la salope avec un chariot dans les mains.Ont ce fixent pendant 5 secondes. La j'craque.
VOUS LISEZ
Malgré moi, tout a changé.
Teen FictionAffection ? Amour ? Sentiment ? Jalousie ? Envie ? Attention ? Désir ? Désoler. J'connais pas. Je sais pas, et J'veux pas. J'ressens rien. J'suis une pierre. Mais malgré tous, « elle » m'a fait changé. J'suis née pour piquer mais c'est « elle » qu...