Je me dirige toujours énervé vers ma voiture qui est un peu plus loins.
Je m'installe et démarre. J'deviens vraiment qu'un gros con. WAllah ça m'énerve putain. J'aurais pu l'tuer rien que pour avoir été amis avec ces deux enculer. Mais nan zehma j'lai pas fait parce qu'il a une fille et une femme. Azi...
J'roule toujours sous tension quand j'arrive à voir au loin une meuf qui marche bizarrement. Sûrement parce qu'elle est bourrée.
Elle veut s'faire violer elle ou quoi ? Toute seul comme ça à 2h15.
Mais bon c'est pas mon dos.
J'la regarde quand même d'plus près. Mes sourcils se froncent.
Maïleen ? Enfin j'veux dire la salope ? Attend c'est bien elle ?
J'me gare un peu plus loin et m'approche d'elle.
Qu'est-c'qu'elle fou là comme ça ? Bourrée en plus ? Elle cherche sa mort elle wAllahMoi: Oh !
Elle: J'ai déjà dit que j'voulais pas monter dans votre gova putain !!
Moi: C'est moi trou du cul
Elle: Moi qui ?
Moi: Sha..Amir
Reflex. Faudrait que j'lui dise pour mon vrai blaze à force. Mais bref
J'l'a voit froncer les sourcils et rigoler nerveusement. Il lui arrive quoi encore
Elle: Ah toi. C'est cool.. Mais tu peux retourner voir Kiara. Tu l'as pas baiser aujourd'hui elle doit être en manque cette chienne
J'soupir et lui prend le bras. J'vais pas la laisser seul comme ça dans la rue. En plus il fait toujours aussi froid. Et elle est en robe. La laisser ici serait comme une non assistance à personne en danger à c'niveaux la.
Moi: Depuis quand tu vas en soirée toi
Elle: J'ai pas à t'raconter ma vie.
J'vais la gifler elle. D'où elle m'parle comme ça ? Elle va finir par manger sa tarte hein
Moi: J'répète. Depuis quand tu vas en soirée toi.
Elle: J'avais envie. Ou plutôt que ça à faire mdr.
On arrivent devant la voiture. J'ouvre la porte pour qu'elle entre mais elle croise les bras.
Elle: J'ai dit que j'avais pas besoin de toi. J'peux rentrer seul.
Moi: Entre maintenant dans la gova si tu veux pas que j't'y entre de force
Elle: Entre moi de force et c'est simple. J'crie.
J'la prend par la taille et la rentre de force. Donc elle se met à crier.
Elle:AAAAH AU SECOUR ON ME KIDNAPPE ! HAHAHA
Moi: C'est pas en rigolant que les gens vont te prendre au sérieux bouffonne.
Une fois qu'elle est installée dans la voiture j'y entre à mon tours avant de démarrer rapidement.
Décidément c'est d'mieux en mieux. À chaque fois que j'veux qu'elle disparaisse d'ma vie elle revient comme un boomerang.Elle: J'avais pas besoin de toi Amir.
Moi: J'lai fais juste pour avoir bonne conscience j'fais pas de film
Elle: C'est quoi ce couteau avec du sang ? Si y'a un mort dans ton coffre j'veux pas être impliqué.
Moi: *soupir* J'ai tuer personne z'bi.
Elle répond pas alors un gros blanc s'installe. En même temps j'sais pas du tout quoi lui dire la dernière fois qu'ont s'était parléS c'quand on s'est disputés.
J'y ai même été un peu fort j'l'avoue. Parce que j'ai menti la dernière fois. J'pensais pas du tous c'que j'ai dis..
VOUS LISEZ
Malgré moi, tout a changé.
Teen FictionAffection ? Amour ? Sentiment ? Jalousie ? Envie ? Attention ? Désir ? Désoler. J'connais pas. Je sais pas, et J'veux pas. J'ressens rien. J'suis une pierre. Mais malgré tous, « elle » m'a fait changé. J'suis née pour piquer mais c'est « elle » qu...