22h07, 3/10/19 📍 George Pompidou Paris
J'sors de l'hôpital les yeux rouges.
Ça y est. Nahel à rendu l'âme. Heureusement qu'il m'a prévenu deux mois à l'avance parce que j'aurais fait une dinguerie autrement.J'pourrais pas vous expliquez c'que je ressens à cet instant... J'me sens vide en faite. Seul. Seul face au reste du monde.
Nahel me suffisait amplement mais maintenant, j'ai plus personne..
Et t'façon c'est pas mal finalement. Comme ça personne me dissuadera de ma mission.J'essaye de m'calme mais je craque complètement. J'donne des coups d'poing dans un mur sans m'arrêter. Mes points pissent le sang mais j'men branle. J'ai mal mais j'men branle. J'veut arrêter mais j'men branle.
Une fois fini d'me défouler je regarde mes poings égratignés d'partout . Le sang coule pendant que j'regarde le ciel.
J'ai vraiment une vie d'merde.
?- Tu.. veut que j'appelle quelqu'un ?
Je redresse ma tête lentement. Dommage pour cette personne même elle arrive au mauvais moment car j'ai vraiment envie d'me défouler sur quelqu'un.
Une fois la tête relevée j'vois une fille. Après avoir remis mes idées en place j'remarque que c'est la fille qu'j'ai étranglée la.
Quand elle voit mon regard, j'dirais plutôt lorsqu'elle m'a reconnu, elle fronce les sourcils et recule de 3 pas.
Moi- Dégage.
Elle- Tu saignes beaucoup..
Moi- Tu veut que j'te tue ? Dégage. Vite.
C'te salope me regarde rapidement avant de baisser le regard.
Elle compte pas bouger la ?
Je me secoue les mains légèrement. Ah ouais ça race.
Ça m'nique de fou là. Mais c'est même pas comparable aux autres innombrables blessures qu j'ai pu avoir.Je regarde mes mains quand je remarque que la salope pose au sol un désinfectant. Avant même que j'ai l'temps de relevé les yeux vers elle, elle monte dans un uber.
Elle devait l'attendre..J'regarde la voiture partir avant de shooter dans la bouteille de désinfectant.
Qu'es- qu'elle veut cette chienne ? J'suis sur qu'elle veut que j'la baise. Y'a pas d'autre raison de sa gentillesse.Je finis par prendre le désinfectant..
00h55 📍Grigny
J'fume un joint, seul, sur le canapé du p'tit apparemment que Nahel m'a réservé.
Ça change de sa grande maison, mais j'me sens bien ici.
J'ai encore les yeux rouges. Ça doit faire 3 jours que j'ai pas dormis alors j'commence à voir des ombres partout.
WAllah j'suis pas bien.
Je décide d'aller prendre une douche histoire de me réveiller un peu.J'pense rapidement à l'autre femelle qui m'a donnée l'désinfectant.
J'suis sur qu'elle est du genre maso. La go j'la traître de pute, j'l'étrangle et elle arrive quand elle à être gentille.Je hais les êtres faibles. J'suis sur que c'est le genre de meuf à pleuré devant un film. C'genre de personnes ne devraient même pas exister. J'suis sûr aussi qu'elle s'fait bouffer par tous l'monde. Et ces choses là m'énerve.
Après la douche, j'me pose sur le lit et regarde le plafond.
Ma mission va sérieusement commencer. J'sais déjà où tous ses fils de putes habitent. Alors il m'manque plus qu'à les tuer. Et j'le ferais pas en douceur.
J'vais les faire souffrir. Les torturer. Ils on fait souffrir Nahel alors ils m'ont aussi fait souffrir.Lendemain 13h00
J'suis partie rapidement m'acheter des cigarettes au tabac d'à coté. J'marche le regard vide vers mon appartement.
VOUS LISEZ
Malgré moi, tout a changé.
Teen FictionAffection ? Amour ? Sentiment ? Jalousie ? Envie ? Attention ? Désir ? Désoler. J'connais pas. Je sais pas, et J'veux pas. J'ressens rien. J'suis une pierre. Mais malgré tous, « elle » m'a fait changé. J'suis née pour piquer mais c'est « elle » qu...