5/6

178 23 0
                                    

J'ai reçus un appelle de Vinsi qui était paniqué il arrêtait pas de me dire que j'allais recevoir une clé usb de Vincent. C'est tout ce que j'ai compris.

***

!ding dong!

Je vais voir c'est qui. C'est un livreur. La clé usb de Vincent c'est sûrement ça!!

-Bonjour j'ai un colis au nom Anli
-Oui c'est moi
-D'accord, signez ici et ici merci et bonne journée

Je prend la boîte. Elle est quand même grosse pour une clé usb. Je prends une paire de ciseau et j'ouvre le paquet. Ce n'est pas du tout la clé usb mais un truc que je m'avais commander sur amazon. Merde alors.

Le lendemain

Pdv de Rémi

Je suis a l'extérieur de mon appartement. Je vois une personne au loin dans la foule qui ressemble à Vincent. Je m'approche de plus en plus. Je suis derrière la personne je lui tape sur l'épaule elle se retourne.

-Rémi !
C'est c'est v...vin..Vincent
-Mon..mon amours
Il vient me prendre dans ces bras. Ça fait tellement du bien.
-Rémi tu es toujours aussi beau il a les larmes au yeux
Je viens l'embrasser. Un sentiment étrange vient m'envahir mais je passe outre.
-Vincent tu es la devant moi!!
-Oui namour
Je pleurs de joie
-Je dois te montrer quelque chose
-Heu oui oui vas y

Il me tend la main que je prends. Il m'entraine devant un bâtiment que je reconnais. C'est l'appartement à Anli. Il me montre une boite qui a tomber de l'entré a l'extérieur et qui est maintenant cachée dans un buisson. Je crois comprendre ou il veut en venir.
-C'est le colis de la clé usb qui a tombé la et tu veux que j'aille le chercher pour le donner à Anli
-Exactement, tu es si intelligent!
Je souris
-Rémi je dois y aller maintenant
-Non pars pas JE T'EN SUPPLIE!!!
Il vient vers moi
-On dois se faire notre adieu tout de suite il reste plus beaucoup de temps
-Non je veux pas!!
-Rémi regarde moi
Je le regarde
-Je t'aime
Il vient m'embrasser. Ce baiser signifiait une vie, une âme. Une personne qui m'embrassait. Ce baiser était Vincent. Je pouvais ressentir toutes c'est émotions qui vivaient. Il y avait de l'amour de la tristesse et de la joie. Il ma transmis tout l'amour qu'il avait. Le dernier gramme de vie qu'il avait en lui il me la donner dans ce baiser. J'en avais la chair de poule. Il m'a regarder droit dans les yeux.
-Dernière chose namour. Je veux jamais que tu fasses la même erreur que moi. Tu me le promais.
-Je te le promais
-Il est temps pour moi d'y aller et il est temps pour toi de te réveiller bye Rémi
-Quoi attends non!!

Je le vois partir devant moi mais je ne peux pas bouger.
-Bye Vincent j'èspere te revoir un jour!!

Il me fait un bye bye de la main et il disparait.

Je me réveille les yeux pleins d'eaux et le coeur serré. Je me lève et je vais m'habiller. Je me dirige vers l'appart d'Anli. Je vais à la même place que Vincent m'a montré. J'y trouve le colis. Je vais cogner chez Anli.

-Hey Rémi
-Salut Anli
-Ça vas
-Il a des jours meilleurs
-J'avoue
-Je venais te donner quelque chose
Je lui tends la boîte
-Es ce que c'est la clé usb?!
-Comment tu sais??
-Vinsi m'a appeler en panique hier pour me dire qu'il avait reçu un colis de Vincent
-D'accord
-Rémi, c'est quoi qui a à l'intérieur pour qu'il a réagis comme ça
-Tu verras
-Tu veux pas rester avec moi
-Non je peux pas c'est trop dur sinon
-Heum Ok
-À plus mec
-Bye Rem

Il s'en vas

Je me dépêche à aller mettre la clé usb dans mon ordi. Il a un seul dossier ma vie je clique dessus.

Salut Anli

J'ai fait une vidéo pour chaque personne à qui je tiens et tu en fait partit. Tu es l'avant dernière personne qui reçois une vidéo. C'est vidéo sert a expliquer pourquoi je me suis tuer. Il a six raison pour six personne. Toute ces personnes la on reçus une vidéo: Rémi,Martin,Maxence,Sylvain,Toi et Jérôme le premier gars que j'ai aimer. Je te demande de rester jusqu'à la fin de la vidéo car j'ai une mission super importante pour vous tous. Bon je me lance. La cinquième raison pourquoi je me suis tuer c'est que je prenais beaucoup de drogue. La drogue peut vous faire sentir tellement bien mais aussi elle peut vous brouiller les idée. Vous pouvez penser que si vous vous tuer vous aller resté en vie dans un autre monde parallèle. C'est n'est pas le cas. Surtout que j'était bipolaire. Tu demanderas la clé usb à Vinsi. Le mixte à ne surtout pas faire. Ça me rendait fou. Je m'imaginait plein d'idée sordide de comment mourir. Je me défonçais tout les soirs. C'est comme ça que j'ai faillit me tuer. J'avais trop pris de drogue et j'ai faillit me jeter en bas une chance que Rémi était la. Voilà c'était la cinquième raison. Je veux pas que tu sois triste toute ta vie. Mixte des sons change toi les idées mais reste pas la à rien faire. Tu es un créateur de son et de musique incroyable abandonne jamais. Bon maintenant j'aimerais que tu rassemble toute la bande et que tu les amènes a cette adresse la.

*//**/*/*/*/*//*//*/

Amènes les la bas au plus tard que demain c'est super important, Surtout pour Rémi.

Je t'aime

Vincent.

J'en est les larmes au yeux. Je prends mon téléphone et je vais sur notre groupe de message.

-Les Gars il faut aller a cette adresse la *//**/*/*/*//*//*/ demain c'est une demande de Vincent-
-D'accord moi et Martin on vas être la- M
-Oui moi aussi je vais être la- S
-Il faudrait que Rémi répond- A
-Je vais aller chez lui demain pour l'amener la bas- S
-D'accord merci Syl- A
-A quelle heure qu'on doit être la?-M
-Disons 12h- S
-D'accord- M
-À demain les gars- A
-À demain- M
-Bye- S

Histoire D'Aliex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant