*Putain ça fait 20 minutes que Vincent devrais être là*
Je suis assis sur le trottoir en face du cinéma. On savait mis d'accord d'aller voir un film à 19h mais là il est bientôt rendu 19h30. Pourquoi il me poserai un lapin ?!
Ah je sais vue qu'il traine avec Axel et c'est pote. Il s'agirait d'une blague, il m'aurait fait marché depuis le début en me faisant croire qu'on est ami ou même plus. C'est impossible qu'il m'aime et moi aussi. J'y est repensé c'est dernier temps et je me vois mal embrasser un mec. Mais en même temps si c'est Vincent ça me dérange moin. Pourquoi je devais être comme ça. C'est compliqué pour rien. Je vais me trouver une nana que je vais aimé et on vas faire l'amour pour la première fois tout les deux. Moi et Vincent on est juste des amis. Voilà, je vais me le répéter à chaque jour si il le faut. Moi qui disait qu'il était bipolaire, je crois que je le suis aussi. Un jour je lui presque dis que j'avais peu- être des sentiments pour lui et l'autre jour ça me dégoûte presque.Bon ça suffit attendre,je m'en vais. Je commence à marcher quand je vois quelqu'un courrir vers moi.
-Rémi!
Ah voilà le loup
-Hey Vincent,je crois que tu es en retard
-Je suis vraiment désolée j'ai eu un inconvénients
-Je suis fatiguée je vais rentrer chez moi
-S'il te plaît part pas
Il me regard avec des yeux de chat botté
-Je suis désolée d'être arrivé en retard mais laisse moi une chance de me rattraper
-Je sais pas si j'ai le goût de faire quelque chose avec toi ce soir désolé
-Attend quoi tu vas me planter la dit il énerver
-Vas rejoindre ta bande, ils doivent attendre
-De quoi tu parles ?!
-Tu veux te tenir avec moi mais tu te tiens aussi avec des mecs qui me déteste. Drôle de coïncidence !
-Ça n'a rien avoir ensemble ! Tu délire !
-Je crois pas dis je en m'en allant
Il me prend le bras
-Lache moi!
-Non dit il plus calmement Je me tiens qu'avec eux car j'ai personne d'autre comme ami. C'est des gros connard ça je le sais mais je préfère ça qu'être tout seul à chaque jour. J'haïs quand il te font mal, tu le mérites tellement pas. Je te defend pas devant eux car je sais que si je fais ça je vais perde les seuls amis que j'ai. Mais d'un autre point de vue je te perd toi aussi Rémi, en ne faisant rien. C'est pour ça que je veux me rattraper, en t'invitant au ciné..
-Pourquoi tu détestes ça quand il s'attaque à moi, pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi. On se connait pas énormément
-Car j'aime pas qu'il abîme ton beau visage
*Attend quoi?! Mais il fou quoi là* Je commence à paniquer.
-Mais Vincent tu déraille !
-Non, je suis amoureux de toi et je sais que c'est réciproque
-Han Han, c'est pas réciproque. Tu te fais des films mec. Moi je suis pas...pd quoi
-Ok alors dis moi pourquoi quand je fais ça il s'approche de moi. Mon souffle se coupe. Il me pousse délicatement sur le mur derrière moi. Il passe ses mains sous mon t-shirt. J'ai des frissons. -Tu as des frissons ? Pourquoi aussi quand je fais ça, il tient mes poignets et approche son visage de mon coups. Le contact de ses lèvres sur ma peau m'envoie une autre vague de frison. Tu frisonne encore ? Je bouge pour qu'il dégage sa tête de là.
-Arrête putain !
-Encore une dernière fois
Il s'approche de mon visage.*Il va quand même pas m'embrasser ?!* Il lâche ces main de mes poignets. J'ai à peine le temps de bouger qu'il met ça main sur mon coup et avec l'autre il caresse mon visage. Il vient me chuchoter
-Et la dis moi pourquoi tu bande...Je suis de retour :))
Dites moi si vous aimez ce chapitre la.
(Je suis vraiment fière de ce chapitre là 😁)Fred xoxo