(Cette histoire contient des caractères sexuelle vers la fin)
En ce samedi soir nous décidons d'aller en boîte. Pour nous changer les idées,pour danser et rencontrer d'autres gens. Peut être rencontrerons nous de belle nana ? Même si depuis c'est dernier temps l'envie d'être avec une meuf est absente. Dans mon cas j'y vais pour l'alcool. Pour bien me saouler la gueule ! Oublie un peu les problèmes de la vie.Ne pas penser au conséquence et aussi faire des choses que je n'e fairais pas en temps normal. Comme me rapprocher de Vincent.
À chaque soiré il y a toujours un moment de comment dire...heum...de tendresse et d'affection, voilà le mot, affection. Ces moments que je chérie fort,souhaitant qu'ils ne finissent jamais. C'est toujours très court. Sois c'est un câlin, où sois c'est un bisous sur la joue d'autres fois on se tient la main. Je profite de chaque seconde. Lui s'en rappelle rarement le lendemain. Es ce que ça serait profité de lui? Je dirais non, je profite juste de son état. Car ça me fait croire qu'il m'aime comme je l'aime. Lors de ma séparation avec ma petite ami il a été la pour moi. Mais vraiment là pour moi. Il m'a hébergé chez lui, il n'avait qu'un lit et ne voulant pas me faire dormir sur le canapé j'étais"obligé" de dormir avec lui. Le soir quand je croyais qu'il dormait et que je laissais aller mes sanglots il me caressait le dos et me disais que tout allais bien aller.
~Flashback~
Un soir, on était couché dans son lit. Je pleurais et il est venue me prendre dans c'est bras. Il s'est approché de mon oreille et à chuchoté
-J'aimerais tellement pouvoir enlever ta douleur Rémi, ça me tue de te voir comme ça,mais tu vas devoir être fort. Un jour à la foi tu vas t'en sortir. Tout le monde que tu aimes est avec toi. Il n'y a rien à craindre on est tous avec toi
Il recule son visage et me regarde, il vient passer son doigt sur mes larmes
-Aller les larmes ça suffit, je veux retrouvé le Rémi tout souriant et fort d'avant
Je lui fais un sourire
Son visage s'illumine
-Ah on a retrouvé le beau Rémi ! Je t'aime mec et ça fait du bien de te voir sourire. Bon bonne nuit dit il en se retournant
Je suis restée choqué dans la même position. Son visage quand il m'a vue sourire, je ne peux l'expliquer. La lueur dans c'est yeux je... wow.
Aussi il m'a dit je t'aime... Vincent ne dis jamais je t'aime. Il a sûrement dit ça parce que j'en avais besoin. Avoir sue que cette phrase déclencherait en moi des sentiments étrange j'aurais préféré qu'il se taise à tout jamais...
~Fin du flashback~Nous arrivons à la boîte. On rentre à l'intérieur. Je me dirige tout de suite vers le bars tandis que Vinsi et Al prennent leur temps. Moi j'en est pas à perde. Je vais commander une bière pour commencer. Vincent me rejoint
-On est pressé dit il
-Heu non j'ai juste le goût de boire quelques chose
-Hmp hmp, bon moi je vais danser à plus
-À plus
Il part dans la petite foule. Après plusieurs minutes je finis ma bière. Une fille s'approche de moi, elle vient s'asseoir à mes côtés.
-Salut ça vas
-Oui toi
-Oui merci au fait je m'appelle Ophélia
-Enchanté, je m'appelle Rémi
On discute de tout et de rien. Elle m'intéresse pas trop. Je cherche souvent Vincent dans la foule. Des fois je le trouve d'autres fois non. Je commence à écouter d'une oreille plus distante. Elle a pas l'air de le remarquer car elle continue à parler. Je la regarde un peu parler et retourne mon visage vers la foule.Tu fais chier... Vincent est entrain d'embrasser une meuf. Mon cœur prend un coup.
-Ça va me demande Ophélia
-Heum ouais ouais
-Bon comme je disais
Je la regarde mais l'écoute pas. Mon cœur est détruit tel un vase qui se brise en mille morceaux. Dix minutes plus tard. Je parle toujours avec Ophélia. Enfaîte elle parle j'écoute. Je suis pas capable de lui dire que j'aimerais être seul. Je veux pas être impolie. À un moment elle vient mettre sa main sur mon bras. Elle me regarde avec des yeux de séductrice. Je heu non, je veux pas.
-Je tu as
-Ça va chaton dit Vincent en arrivant. Il vient mettre son bras sur mes hanches et vient se coller à moi.
-Heu oui oui
-Ah heum je suis désolée je savais que tu avais un petit ami je vais vous laissez
Elle part
Je tourne ma tête vers Vincent.
-Mec...merci! Je savais pas comment m'en débarrasser
-De rien, toujours là pour sauvé ton beau petit cul dit il avant de le claqué. Je le voyais de loin que tu t'emmerdais avec cette meuf
-Toi tu t'emmerde pas avec les meufs, en? Et d'où tu dis que mon cul est beau ?
Merde c'est sortir tout seuls
-Ah tu m'as vue roulé une pelle à une nana, pff c'était rien bon tu veux prendre des shooters ? Et pour ton cul j'ai dit ça comme ça
-Dequoi c'est rien, tu roules des pelle a des meuf et après tu les laisses en plan
-Oui
-Tu trouve pas ça un peu player de faire ça ?
-Qui te dis que j'en suis pas un ?
Je le regarde choqué
-Calmos c'était une vanne, la meuf va s'en remettre t'inquiète pas pour elle
-Hmp hmp
-Concour de shot
-Pourquoi pas
Il commande des shooters.
***
Ouhla j'ai des vertiges. On sort dehors pour aller fumé une clope. J'en sors une de mes poches de pantalon et sors mon briquet. Je l'allume. Je vois que Al galère pour trouver ça clope. Je crois qu'il est autant torché que moi. Il la trouve enfin. Je m'approche de lui et allume ça cigarette. Je vais un peu l'aider le pauvre. Pendant que je l'allume il arrête pas de me regarder.
-Ça va de me regarder comme ça dis je
-Attend...la j'ai finit
Je le regarde un sourire en coin. On fume tranquillement. Le bruit de la musique est étouffer mais en attends quand même les paroles des chansons. Le silence était présent jusqu'a temps que Al reconnaisse la chanson qui joue.
-Putain rem, c'est de "The Hills de The weeknd"!! C'est une de mes chansons favorites !!! Aller on va danser !
Il accourt presque à l'intérieur. Juste avant de rentrer il me tient la porte
-Aller dépêche toi beau gosse!
Il se lâche lousse avec c'est surnom ce soir
Je le suis à l'intérieur.On va sur la piste de danse. Il commence à dansé, je m'approche de lui. Il prend ma main et m'entraîne encore plus proche de lui. On commence à danser un peu serré. Sûrement pas assez à son goût car il vient mettre ses mains dans mon cou. Je vis un rêve putain ! Je viens à mon tour mettre mes mains dans son dos. On danse au rythme de la musique qui est très sensuelle . On colle nos torse ensemble. Il se colle encore plus à moi. Je comprends plus qu'es qui se passe ?! Es ce que il me fait une blague ? Mais bref ,je me plains pas et j'apprécie le moment . Il se tourne pour être dos à moi. Il colle son dos sur mon torse. Il monte et descend son corps. Il penche sa tête pour me regarder. Il a un énorme sourire de séducteur d'étemper sur les lèvre. Il se retourne et se replace dans la même position. Il commence à descendre de plus en plus ces mains. Il n'oserais quand même pas... Oh putain il est déchaîné ce soir! Il a ses mains sur mon cul ! Putain...
J'ai des vagues de chaleur et de plaisir qui parcourt mon corps. J'approche mon visage du sien. Il veut jouer on va jouer ! Je m'en viens comme si j'allais l'embrasser mais je viens mordre sa lèvres supérieur. Il lâche un petit gémissement de surprise. Oh la vache que c'est bandant! Je viens licher ces lèvres. L'alcool me fait sortir de ma zone de confort. Il me regarde avec beaucoup de désir. Sois qu'il est torché comme qu'il la jamais été où sois il est en manque. En manque de sexe. Il s'approche de mon cou et vient me faire un suçon tout en prenant dans ses main mes fesses. Pendant qu'il me fait ça je viens passer ma main sous son chandail. Je sens ces abdos. Putain, la c'est vrai je bande. Avoir sue que la soirée se passerait comme ça j'aurai rien bu pour bien m'en rappeler. Mais si j'aurais pas bu il aurait pas bu non plus alors il aurait peut-être pas fait ça. Il suçote un point sensible dans mon cou.
-Han... chuchote je a son oreille, putain ça m'existe tout ça
Il enlève ses main de mes fesses et vient passer ses ongles sur mon dos. J'en frissonne. La musique tire à sa fin. On se décolle un peu. Je reprends mon souffle, lui aussi. Il regarde en bas. Il sourit victorieux et repart. Je regarde en bas, merde je bande intense. Je relève la tête mais il est déjà partit.
"Ok c'est définitivement un player"1553 mots