Trop beau~1~

311 29 69
                                    

"JE VEUX JUSTE CRIÉ LE MAL ÊTRE QUE J'AI EN DEDANS DE MOI. NE PLUS AVOIR MAL PUTAIN! Ne...plus... avoir... mal..."

Je me lève et frappe le mur. Ça fait un trou dedans mais je m'en fou. Je prend ma bibliothèque et la jette au sol. Ça fait un énorme bruit ! Fuck les voisins ! Je continue mon chemin dans mon appartement à la recherche d'un truc à briser. Je vois la table avec de la vaisselle. Je prend la nape et la tire au sol. Tout tombe dans un fracas. Je fais quand même attention de ne pas marcher dans un des morceaux de verre.

J'ai parcouru tout mon appart. Il ne reste que le salon. Arrivé là je m'approche de la télé. Je m'en viens pour donner un coup de poing dans l'écran. Quand j'aperçois une photo. Cette photo, j'avais oublié que je l'avais fait imprimer. Je m'assois au sol et prend le cadre dans mes mains. Je rapproche la photo de moi. C'est une photo de moi qui est sur le dos de pex un sourire au lèvres. Nous étions sur la plage, tout les deux en maillot. C'est Vinsi qui avait pris ce cliché. Il nous trouvais mignon comme ça alors il a immortalisé ce moment. Je serre la photo contre moi. Il me manque terriblement . Son sourire Colgate, son rire propageur et ses taquineries. Son écoute aussi, toujours prêt à vous écouter quoi que vous disiez. Ses câlins, il aimait faire des câlins. Il vous prenait toujours par surprise. C'était sa façon de vous montrer son affection. C'était correct à l'appartement mais en boîte quand j'essayais de draguer une nana et qu'il arrivait par derrière. Qu'il enroulait ses bras autour de mon cou et qui vue l'alcool me donnait un bisou sur la joue. Je peux vous dire que beaucoup de filles ont rebroussés chemin en pensant que j'étais gay. Ont ce disputaient souvent à cause de ça, mais ça finissait toujours par quoi à votre avis...un câlin. Il était le pro des câlins quoi.

Sa tendresse me manque. C'est dernier temps il avait réalisé que j'allais pas bien et que je manquais d'amour. Il a été là pour moi. Il m'apportait des plats déjà cuisinée chez moi, il venait chaque jour me rendre visite. Il me faisait rigoler. Quand je rigolais je voyais dans ces yeux toute cette fierté et joie que rapportait mon rire.

Souvent même à dire tout le temps, il dormait chez moi. Il dormait dans la chambre d'ami. Mais au bout de plusieurs nuit. Je me sentais seul dans mon lit. Je me rappelle encore de cette nuit là. J'étais sortie fumer une clope sur ma terrasse après être rentré je suis passé devant la chambre d'ami. Rémi dormait si paisiblement c'était beau à voir. Je me sentais comme un père qui regarde son fils dormir. Même si c'est lui qui m'aidais à aller mieux. Je sentais un besoin de le protéger. Je sentais qu'il fallait que je veille sur lui quoi qu'il arrive...

Je suis rentré dans la chambre. Je me suis assis sur le bout du lit et je le regardais dormir. Ça peut paraître étrange ou même effrayant mais pour moi c'est ma façon de le protéger. Je regardais si tout allait bien. La fatigue c'était emparé de moi alors j'avais décidé de me coucher avec lui. Je me mis sous les draps en étant face à lui. Son torse montait et descendait au rythme de ses respirations. Ses cheveux étaient en bataille et ses lèvres laissait passer un millimètres d'espace.

Je ressentait des petits papillons me parcourir le creux du ventre. Le voir comme ça lui faisait un certain charme. Cette passibilité le rendait très beau. Même si il l'était déjà, il l'a toujours était mais je l'es toujours perçu comme mon meilleur ami beau gosse. Mais en ce moment une petit voix me disais de goûté ses lèvres. Je rapprocha mon corps du sien. Je me disais que j'avais juste à effleuré ces lèvres pour voir ce que j'allais sentir. Le stress et l'excitation rendait la chose plus difficile. Je me suis approché de ses lèvres et j'ai déposé les miennes une fraction de seconde. Cette sensation d'avoir fait un truc interdit me parcouru le corps. Je le regarda une dernière fois. Cette beauté unique et naturelle qu'il à m'envoute. Je n'est jamais sentie une telle chose pour un garçon mais il n'est pas juste un garçon, il est Rémi...

Je me suis endormie en le regardant.
"Faite que tu gardes cette passibilité pour l'éternité et que tu oublies mon geste si aberrant"

Le lendemain il s'est réveillé le premier. Il m'a réveillé tout doucement en carresant mes cheveux. Je me suis réveillé un sourire au lèvres. Il m'a chuchoter qu'es que je faisais là je lui est répondu
-Je te protègais

Je ne l'es jamais dit à Rémi et j'ai jamais sue si il dormait vraiment...Je n'avourais jamais que certaines de mes émotions m'effraient. Cette nuit là j'ai découvert le vrai moi. Il m'a montré le vrai amour qu'on peut apporter à un humain. L'amour qui nous unis tous et qui nous fait rêver. L'amour qu'on veut laisser en héritage sur cette terre. Même si le baisé n'a duré qu'une fraction de seconde. J'ai sentis cette sensation.

La sensation de vouloir veiller sur le bonheur de l'autre jusqu'a qu'es que l'autre atteigne l'enfer

***

Je tiens toujours le cadre fort contre moi. Des larmes coulent le long de mes joues.Je sais pas pourquoi il a fait ça. Peut être par ce qu'il était épuisé et ne pouvait plus le soutenir. Peut êtreMais pourquoi avoir tout abandonner. Ça famille,moi, Sylvain et même ça petite copine. Il lui a rien dit et il s'est barrée comme ça.

Il est partie on ne s'est ou et pour combien de temps. Il répond pas à nos messages nis appelle. Je sais qu'il va pas faire de conneries. Je veux juste savoir où il est.

Ou il est mon Rémi

Je veux mon câlin...

Histoire D'Aliex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant