Suite de la première histoire qui a fait pleurer tout le monde

279 24 15
                                    

Mon souffle est irrégulier. J'essaie de respirer normalement. Une respiration à la fois. Mon cœur bat a un rythme effréné. Je place ma main sur ma poitrine.
*Inspire, expire, inspire, expire*
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me verse un verre d'eau et regarde par la fenêtre. Encore un cauchemar me dis je. Mais celui là était horrifiant. Je veux juste l'oublier. Je m'en veux presque d'avoir rêver (plus cauchemarder) sur ça. Je sais que c'est pas nous qui choisit c'est truc là mais ça vient quand même de quelques part. Pourquoi avoir pensée à ça ?
Je finis mon verre d'eau. Je regarde encore le ciel. J'entends une voix.
-Rémi
Surpris je me retourne
-Vincent qu'es qu-que tu fais la-la
-Ça vas pas chou
-J'ai juste fait un cauchemar horrible
( Ne me remerciez pas)
-Ah vient la chou
Il vient me prendre dans c'est bras
-C'était quoi comme cauchemar
Je commence à pleurer
-Ouhla Rem, je suis la t'en fais pas
-Je sais, mais il avait l'air tellement réaliste
-Tu veux le dire c'était quoi
-Tu tu t'avais tué car tu avais de nombreux problème et tu nous avais laisser des lettres. Aussi c'est ça qui t'avais inspiré le couplet de Où on vas. Tu nous as aussi donner des clé USB avec une vidéo de toi qui explique pourquoi tu t'es tuer. À la fin je sors avec un autre mec et on adopte un enfant. Je vais voir ta tombe et je sens que tu es tout près de moi et...
Je recommence à pleurer
-Pauvre toi, t'inquiète je te quitterais jamais je t'aime trop pour ça. La souffrance que tu aurais si je partais me retiendrais ici et pour toujours. Je veux vivre la vie à fond avec toi près de moi à chaque instant. Si j'ai des moments difficiles je sais que tu vas être toujours la pour moi et moi je vais toujours être là pour toi.
Je le regarde un sourire au lèvres.
-Je serais toujours là pour toi aussi namour dis je
Il vient m'embrasser.

Un baiser remplie de passion, d'amour et de tendresse. Je vais recevoir c'est baisé la toute ma vie et ça me convient. Je pourrais tuer pour ces baisé.

On retourne se coucher. Ça m'apprendra à écouter thirteen reason why et écouter Où on vas juste après.

Fin

-Fred-

Histoire D'Aliex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant