///////////////////////////////////////////////////////////////
(Histoire triste à lire avec précaution!
cordialement la direction)
//////////////////////////////////////////////////////////////~∆~
Je suis sûr mon balcon. Les pieds pendent dans le vide mais les barreaux me retiennent. L'air est chaude pour en soirée, je regarde le ciel. Ce soir on a le droit a un magnifique coucher de soleil sur Nîmes.
C'est beau.
Je regarde la hauteur qui me sépare de moi et mon balcon. Serais je capable de le faire ? Serais je capable d'exécuter le péché le plus capitaux ? Serais je capable de me laisser valser le corps en avant ?
Pour être honnête je sais pas...
Car dans toutes cette galaxie il a bien une étoile qui me retient... C'est Vincent
Il a beau ne pas partager le même amour que moi, il m'aime de son mieux.Il est l'encre à ma plume, il est ma boué de sauvetage dans cette mer si grande et vide.
Si seulement il savait tout ça...Il est là raison de mon cœur battant, des frissons lorsqu'on se touche, de mes rêve si osé .
Il est là raison de mon existence. Point.Serais je capable d'abandonner mon ange qui me surveille et qui me fais vivre ?
Peut-être
Peut-être bien
Je deviens fou à ne pas pouvoir l'avoir pour moi seul. Le voir avec des meufs me tue...
Le voir heureux avec elle...Dire que je ne vais jamais pouvoir le faire sentir unique en l'embrassant avec tout la tendresse du monde, lui faire l'amour tout doucement et pourvoir lui chuchoté à son oreille
*Je t'aime Vincent*Pensé que tout ça est impossibles me donne le goût de ne plus croire en l'amour
Ce poison qui vous coupe tout envie, qui vous rend à fleur de peauQui vous rends faible...
Je me lève du balcon. Je vais dans la cuisine et prend mon échappatoire.
L'alcoolJe prend même pas la peine de sortir un verre. Je bois à la bouteille. Je bois une première gorgée. Elle me brûle la gorge mais ce mal mais fait un certain bien. Je vais brancher mon haut parleur et démarre ma playlist. C'est des chanson aléatoire. Je pousse tout mes meubles dans mon salon pour me créer une sorte de piste de danse. Je me laisse emporter par la musique. Je laisse mon corps s'abandonner au mélodie qui passe une par une. La bouteille se vide de plus en plus. Je continue de danser. Les larmes coulent sur ma peau salit par la fatigue. Je dors plus je mange plus je sors plus. Je suis au plus pire de moi...mais j'aime cette partit de moi. Celle que chaque humain a au fond de lui et qu'il essai le plus possible de cacher,moi je l'es laisser en liberté...
J'ai finis ma bouteilles je vais en chercher une autre. Je l'ouvre et prends une gorgée. C'est le même effet que tout à l'heure. Celui que j'adore.
Je retourne dans mon salon et monte encore plus le son. Je commence à ressentir les effets de l'alcool. Le sol bouge de plus en plus sous mes pieds.
C'est maintenant ou jamais. Je vais dans ma chambre. Je me dirige vers mon tiroir. Je soulève le double fond.
Elles est la. Toute belles dans son petit sac.
Je retourne dans le salon. Je sors la pilule bleu de son petit sac. Je la dépose sur ma langue et la laisse fondre...
J'attend maintenant que les effets atteigne mon corps. Qu'il me fasse évader de ma propre tête...
Qu'il me fasse l'oublierJe continue à danser. Je sens mon corps de plus en plus léger. Je faisais pas trop attention à la musique qui jouait jusqu'à temps que j'entend la voix de Vincent.
C'est sucre...Non! Je veux plus penser à lui! Sors de ma tête!! Je commence à jeter des choses partout dans mon appartement. Les bouteilles explose au sol, le mur à un trou dedans et les meubles tombe sur le plancher.
Je ris...un rire triste.
Un rire de désespoirJe vais chercher l'autre bouteille et recommence à danser. La chanson a changer pour laisser place a "Take me to church de Hozier". J'aime trop cette chanson la. Je bois une gorgé .
Mélanger l'alcool et la drogue
C'est risqué, mais j'ai le goût du risqueJ'ai de plus en plus de difficulté a resté droit et debout mais pas grave. Je garde un sourire débile sur les lèvres et pleure un torrent de larmes.
Je vois du sang au sol...
Il a des bouts de verres un peu partout. J'ai du marcher dans un des verres
Je continue de danser bouteille à la mainDanse pieds nue dans les éclats de verre comme que je dis dans nicotine blues...
Je commence à de moins en moins sentir mon corps...
Es ce que je me suis condamner tout seul?
Es ce que j'ai réussi à enlever la souffrance en moi?
Je l'espère...
J'entends la porte s'ouvrir
Ou plus la défoncer...Je garde les yeux fermé, de toute façon les larmes brouillent ma vue.
Je me sens tombé, mes jambes me lache
J'entend un cris. Je sais pas si c'est la personne ou moi qui a crier.
Je sais plus rien-RÉMI!!!
Es ce ça mon nom?
-NON, NON !!
La personne à l'air vraiment paniqué
Je comprends pas...je suis bien comme ça-RÉVEILLE TOI BORDEL
Elle me secoue fort. Je sens des larmes me tomber dessue. Mais non il faut pas pleurer pour moi.
-JE T'AIME BORDEL!! J'AI BESOIN DE TOI RESTE
Ces mots, cette voix, cette personne la
C'est VincentJe fais non de la tête
-Tu bouges c'est bon!! Dit il en pleur
Je suis coucher sur le sol mais Vincent me retient contre lui
-Tu...m'aimes...pas arrive je à articuler
Il peut pas m'aimer comme moi je l'aime
C'est impossible-Mais oui je t'aime!! Je t'aime tellement tu en as pas idée!!
Il prend une pause et viens me chuchoter à l'oreille
-Je suis fou amoureux de toi depuis le débutJe souris.
Un sourire sincère.-Embrasse moi dis je avec mon dernier souffle
Il vient m'embrasser sans l'once d'un doute
Ce baiser
Il était remplis d'amour ,de tendresse, de désespoir et de peur
-Tiens bon d'accord je vais appeler les urgences-Non
Je veux qu'il me laisse ici
J'ai eu tout ce que je voulaisJe suis comblé
-Rémi accroche toi!!! Je t'en supplie!! Si tu pars je sais pas si je serais capable de ne pas te rejoindre
Je viens lui prendre la main
-Pars avec moi...
_____________________________