Flori est là et elle me regarde. Je baise la tête et pars à courir. Je cours nulle part. Je pleure.
Pourquoi je fais toujours tout foirer...
Je cours vers le parc. La seule vrai maison qui me reste. J'arrive la tout essoufflé. Je vais me poser sur un banc. Je pleure t'elle un faible. Putain c'est accause de moi tout ça j'ai personne à qui blâmer. Appart moi. J'entends du bruit je lève les yeux. C'est des jeunes adultes torché par l'alcool. Il sont trois. Il s'approche de moi. Putain je veux juste être tout seul.
-Heyyyy petittt dis le plus grand d'entreux
Je réponds pas
-Heyy il te parle répond lui rajoute l'autre
-Laisser moi tranquille
Le troisième s'approche de moi
-Pourquoi tu pleure il s'en vient mettre son bras sur mon épaule mais je l'enlève avec ma main.
-Fouter moi la paix putain !! Cris je avec les larme au yeux
-On voulais juste t'aider dis le plus grand
-Ouais dis le gars qui s'est approché de moi en me poussant un peu l'épaule.Je peux plus me retenir et j'explose. Je me retourne vers lui et le pousse au sol. Il tombe par terre. C'est amis viennent vers moi et le plus grand vient me donner un coup au visage. J'essaie de me défendre mais en vein. Il sont trois contre un. Après plusieurs minutes de coups il s'arrête et reprend leur route. Je suis en pls à terre, je crache du sang et j'ai mal au visage. Je reste au sol pendant au moins une heure. J'aimerais tellement pouvoir voir Rémi en ce moment. C'est quand vous perdez quelqu'un que vous réalisez à quel point il était essentielle à votre vie. Mais peut-être que je l'es pas complètement perdu. Je pourrais tout lui expliquer... Mais vraiment tout...
Je me lève difficilement du sol. Je peux pas passer une autre nuit dehors. Je veux pas c'était la pire expérience que j'ai vécu. Il me reste qu'une solution. Je me dirige vers l'appartement de mon père. Enfin...
~•~
Je rentre dans l'immeuble. J'ai toujours gardé la clé au cas où. Je monte les deux étages avec difficulté. Arrivé en face de la porte je n'est plus d'efforts. Je tombe au sol. Je reprends mon souffle, petit à petit. Je réussis à déposer mon dos contre la porte. Je ferme les yeux et me laisse porter par les bras de Morphée ou de la faucheuse...
***
Lundi
-Vincent ?!
Je me réveille
-Vincent mais pour l'amour de dieu qu'es qu'il t'es arriver
-Comme si tu t'en souçiait
-Vincent !! Tu es blesser rentre à l'intérieur qu'on soigne ça, tu es même pas obligé de me parler
Je me lève avec difficulté, il essaie de m'aider à me relevé mais je le repousse
-Ça va
On rentre à l'intérieur.
L'appart est super bien rangé. Ce qui m'étonne. Aucune vaisselle sale, ça sens propre. Je regarde mon pèr- je le regarde,il est habillé assez prope.
-Tu allais quelques part dis je
-Heu oui j'allais passer un entrevue pour un travail
Je suis surpris, mais le laisse pas lui montrer
-Mais je vais le reporter il faut qu'on te soigne
-Non vas sy je vais m'en occuper
-Je vais le reporter fin de la discussion !
-Non vas s'y, je vois les efforts que tu as fait et ça me...touche
-Ah oui
-Oui je crois qu'il fallait que tu perde la chose la plus chère à tes yeux pour voir à quel point elle t'étais essentiel
J'ai l'impression de me répéter
-Tu-tu as tout à fait raison...je m'excuse tellement Vincent je
-On en reparlera ce soir dis je
Il sourit
-Bon tu es sûr que tout va bien pour toi
-Oui
-Ok alors à ce soir
Il sort de la maison
Je regarde l'heure sur le micro onde. Il est déjà rendu onze heures. Putain il faut que j'aille voir Rémi. Pour m'expliquer.Je sors de l'appart sans prendre la peine de me changer et de me soigner.
~°~
-Ré-rémi
Il se retourne vers moi. Putain qu'il est beau. J'en perd mes moyens.
-Quoi dis dit il d'un ton sec
J'essaie de lui expliquer pourquoi je suis parti tel un voleur mais je sens le regard des gars sur moi. Je sens le regard de tout le monde. Je sens son regard aussi. Celui de Rémi me transperce et m'arrache le cœur. Je suis pas capable.Je baise la tête. Il vient remonter mon menton et vient passer mon pouce sur ma lèvre. Je lâche un petit gémissement de douleurs.
-Qu'es que tu as encore foutu dit il
-C'est rien
- Maintenant Vincent laisse moi seule, je veux que tu t'en aille
-Je d'accord
Je me dirige vers l'extérieur.
~•~Je suis dans le parc. Assis sur un banc. On est en fin de journée. J'en est marre, marre de tout. J'envoie un dernier texto à Rémi, depuis le précédent qui lui du faire pleurer un torrent de larme.
[À Rémi 💞💕♥️❤️]
Je suis désolée Rémi Paix, je t'es brisé le coeur et j'ai tout fait foiré. Je suis qu'un enfoirés qui ne te méritait pas. Tu vas être mieux sans moi je te le jure. Beaucoup de personnes vont être mieux sans moi. Je vais arrêter de détruire vos vie.
Je t'aime comme je n'est jamais aimé un être humain
Adieu 🖤🖤
Je ferme mon téléphone et laisse tomber la dernière larme. La dernière larme que je vais lâché aujourd'hui...
911 mots
Je crois que le prochain chapitre ça vas être là grande finale ! Mais vous inquiétez pas je vais écrire d'autres histoires 😉💕
Fred xoxo