Soleil de minuit 🌙

324 25 11
                                    

Vous croyez au miracle ? Cette chose en quoi vous mettez toute votre énergie pour y croire. Qui vous garde le peu d'espoir qu'il reste en vous, les derniers grain qui vous pousse à y croire à chaque jour. Malgré que tout vous dit d'arrêter d'y croire. 

Je n'y croyais pas avant mais encore moins maintenant. Vous savez pourquoi, car la vie n'est qu'une pute ! Elle vous fait croire que si vous désirez vraiment quelque chose et que vous mettez les efforts nécessaires. Vous l'aurais. Mais non! La vie ne marche pas comme ça. Vous faites c'est efforts la et ce qu'elle vous donne c'est de la souffrance et des larmes. Des larmes part dixième,pas vingtaine même par centaines. Les larmes qui vous arrache une partie de votre cœur à chaque fois qu'elle coulent. Elle vous laisse une sensation de froid et de vide sur votre joue. Celle qui vous volent vos nuit et votre bonheur.

Je sais pas qu'es que j'ai fait à la vie pour mériter cette douleur là. J'ai du lui faire un des plus gros coups bas...

***
1 mois avant
***
-Tu n'est pas du tout discret Rem
-Hein quoi
-Quand tu le mate
-Je le mate pas
-Hmp
-À Syl tu sais bien que j'aime les meuf et non les mecs
-L'amour c'est l'amour peut importe le sexe de la personne
-Tu peux me rappeler ton orientation
-Hétero
-C'est ça que je pensais
-Ok, je suis mal placée pour parlée
-Oui haha
-Mais pour vrai Rémi il n'a pas de mal à aimer un gars
-Je sais, mais c'est pas mon cas
-Ok,ok
Je lance un dernier regard vers ça table
-Bon on devrait y aller
-Oui allons y

Quand je me lève je croise son regard.

                                    ~×~
-Heum excuse moi es ce que tu as une clope
Il se retourne vers moi.
-Oui bien sûr
C'est lui, je reconnais ses yeux.
Il m'en tend une. Je cherche dans mes poches un briquet mais j'en en trouve pas. Je me tourne vers lui. Il à un briquet d'allumer et s'approche de moi. Il allume ma clope. Pendant qu'il fait ça je le regarde. Je regarde c'est yeux, je suis fasciné.
-Je trouve que tu as de beaux yeux
*Pourquoi j'ai dit ça ?!*
Il sourit et souffle ça fumé sur mon visage
-Merci le bouclé
Il s'en va
-Mon nom c'est-
-Rémi, je sais dit il le dos tourné
Je souris.
Il part en soufflant ça fumé de temps en temps.
*Il sait mon nom*
~×~
Le lendemain

Je suis entrain de manger avec Sylvain quand je reçois de la bouffe sur mon dos. Je me retourne pour voir c'est qui. C'est Axel et ça bande de con.
-Qu'es que tu veux !?
-Te faire chier
Je regarde qui est avec lui. Oh non pas lui. C'est yeux brun claire me regarde. Il a aucune expression faciale. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
-Tu vas être correct me demande Syl
-Oui,oui
Je me dirige vers la salle de bain. Arrivé la j'enlève mon chandail pour laver le dos remplie de nourriture. J'étais entrain de faire enlever la tâche de nourriture quand la porte s'ouvre. D'habitude il n'a personne qui vient le midi.

C'est lui. Il me regarde de haut en bas.  Je lui lance un des c'est regarde qui se veut dire laisse moi tranquille.
-Quoi!
-Je veux juste aller pisser
-Ah heu vas y
J'ai finit d'enlever tout résidus de nourriture. Je remets mon chandail, il vas avoir un rond d'eau dans mon dos mais c'est pas grave. Il sort de la cabine sans me lâcher un regard, il se lave les mains et s'apprête à quitter.

Je crois que je l'est déstabiliser. Juste avant de sortir il me dit
-J'aime tes abdos

Moi qui pensais l'avoir déstabiliser...

Es ce que ça vous a plut ?

La suite ?

Une fin heureuse ?

Fred
xoxo

Histoire D'Aliex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant