4/6

163 25 0
                                    

J'ai reçu une clé usb. Je trouve ça étrange. Je vais la mettre dans mon ordi.

\\\

"Salut Sylvain"

\\\

"La quatrième raison est que j'était bipolaire. Pas bipolaire extrême mais assez pour me foutre en l'air. J'avais des passes très joyeuse et d'autre fois des passes tellement douloureuse. Vous avez jamais remarquer ça, c'est normal car je prenais des médicaments très puissant. Il prenait beaucoup de mon énergie. C'est pour ça que je dormais et faisait des siestes tout le temps. Les semaines avant l'évènement j'ai complètement arrêter de prendre c'est médicament. Vous allez sûrement vous demander pourquoi vous avez rien vue. Je me retenais le plus possible quand j'était avec vous pour paraître normal. Mais quand j'était tous seul, ouf. Tu voulais pas être la. Des cris, des coups, des coupures tout était au rendez vous. Le lendemain tout redevenais normal. Le jour j'était correct mais le soir ça allait pas bien dans ma tête. J'aurais pu demander de l'aide mais j'était tellement submerger par des idées noir que je voyais même pas la possibilité de m'en sortir. Voilà c'est la quatrième raison. Je veux pas que tu sois triste pour toujours. Je veux que tu continue de vivre. Il t'en reste tellement à vivre. Dis toi que maintenant tu as une bonne étoile qui veille sur toi. Lâche pas la musique c'est ta passion pour la vie. Tu es une personne formidable.

Je t'aime Vinsi

Un vrai adieu cette fois la

Histoire D'Aliex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant