1 an plus tard.
Pdv de Martin
Je suis stressé, j'ai les main moites. Je regarde encore une fois si je l'est pas oublié et je pars rejoindre Max dans l'auto.
-Ça vas me demande t'il
-Oui,oui
-Tu as l'air stresser
-Non ça vas
-OK, on vas ou mon preux chevalier
-Au même resto ou on s'est rencontrer
-Ouhh
-Bon aller démarre on va être en retard sinon princesse
Il ritAprès quelques minutes d'auto nous sommes rendue a destination. On sort du véhicules et je vais ouvrir la porte à Maxence.
-À mon chevalier est un gentlemen
-Et oui***
-C'était très bon comme la dernière fois
-Malgré le fait
-Que ça la fait mal à ton portefeuille me coupe t'il
-Exactement
-On va ou maintenant?
-Surprise
-Oui une surprise!!
-Aller viens
Je lui prends la main et on part se promener.Pdv de Rémi
-Tu es sûr de cette couleur la
-Oui pourquoi?
-Je trouve que du vert pour une chambre de fille c'est heum
-Attention tu dis un truc hyper sexiste la
-Bas désoler mais moi je trouve ça pas très beau
-Ok on va prendre rose
-Tu vois quand tu m'écoute
-Pff c'est ça
-Bon aller Vinsi nous attends pour commencer à peinturerOn vas payer la peinture et on vas à l'appart à Vinsi.
-On est la dis je
-Salut les gars dit Noémie la petite copine à Sylvain
-Salut Nao dit Jérôme
-Quelle couleur vous avez choisi? Demande Syl
-Jérôme voulait choisir vert mais je me disais que ça faisait pas fille alors on a pris rose
-Attend qu'es que tu viens de dire c'est hyper sexiste dit Nao
-Je lui est dit la même chose mais messieurs m'écoute pas
-Non mais rose c'est parfait dit Vinsi
-Peut importe merci d'être aller acheter la peinture les amoureux(Nda je vais me faire t-u-e-r par quelqu'un)
-Fait plaisir dis je
-Je commence à avoir hâte qu'elle naisse celle la
-Oui j'ai trop hâte de voir ma petite fille chérie s'écrit presque Sylvain et
Moi et Jérôme on commence à rire
-Quoi dit'il
-Non c'est juste beau à voir dit Jérôme
Il nous souris
-Bon nous on vas y aller dis je
-D'accord, bye les tourtereaux dit Nao***
Pdv d'Anli
Je suis entrain de prendre un café sur une terrasse quelconque. J'était entrain de lire un bouquin et de profiter de cette chaleur si agréable. Après avoir fini mon chapitre je lève mes yeux de mon livre et remarque qu'une jolie demoiselle me regarde. Elle est assis à une table un peu plus loin que moi. Je la regarde. Elle baise les yeux et souris. Je décide d'aller m'asseoir avec elle. On commence à discuter. Si j'avais sue que c'était la femme de ma vie ce jour la.
Pdv de Maxence
On marche main dans la main. On est rendu proche de la tour Eifel. Il a un magnifique couché de soleil. C'est vraiment romantique.
-Max
-Oui
-Tu sais le premier jour que je t'es vue je suis tout de suite tombé amoureux de toi. Je sais que c'est cliché mais je suis un cliché ambulent. Je t'es trouvé tellement beau et quand tu m'as parler pour la première fois je suis tombé amoureux de ta voix. Tu sais quand on sort avec quelqu'un, c'est pas juste notre amoureux, c'est notre meilleur ami notre confident. Notre coéquipier de vie quoi. Alors c'est pour ça que je voudrais que tu sois aussi mon mari. Maxence Lapérouse voulez vous m'épouser
Il met un genou par terre et sort un petit coffre avec une bague à l'intérieurO MON DIEU O MON DIEU!!!
*Je peux pas croire que c'est vrai. Je commence à pleurer des larmes de joies. Je vois que Martin attend ma réponse avec impatience alors je ne le fais pas plus attendre et je cri*-OUI!!!
Je lui saute dans les bras et je l'embrasse.
-Je t'aime Maxence!
-Je t'aime MartinIl me met la bague autour de mon doigt. C'est le plus beau moment de ma vie!
Pdv de Rémi
On est dans la maison de Jérôme et on regarde Netflix collée. On sort ensemble depuis 11 mois. Après que nous sommes aller le voir pour la clé usb on à commencer à se voir de plus en plus. Après un mois a se connaitre et a passer tout notre temps ensembles il a finit par m'embrasser. C'était pas aussi magique qu'avec Vincent mais c'était quand même wow. Lui aussi m'a avouer qu'avec Vincent il avait plus eu de magie mais il m'aime tout autant.
Aujourd'hui je décide d'aller rendre visite à mon namour. Je me dirige avec mon auto au cimetière. Je lu est amener des rose. Je vais devant ça pierre tombale et dépose les fleurs.
-Salut namour, ça fait longtemps que je suis pas venue te voir je suis désoler mais j'était très occuper. Noémi est rendus a 23 semaines et on s'est maintenant que c'est une filles. Moi et Jérôme on est aller acheter de la peinture pour la chambre du bébé. En parlant de bébé moi et Jérôme on vas adopter un enfant. Ouf ça fait du bien de le dire. On vas sûrement adopter un petit garçon. J'aurais tellement voulu avoir un enfant avec toi mais je crois pas qu'on aurais fait de bon parents dois je avouer haha. Déjà qu'on arrêtais pas de faire des conneries ensembles et on sortait toujours dans des bars tard le soir. Mais je crois que si nous aurions vraiment voulu avoir un enfant on auraient été de magnifique parents.
Bzz bzz
Je reçois un message de Maxence
-Oh putain Max vas se marier avec Martin, je suis trop content pour eux!
Je regarde le ciel
-J'espère de ou tu es tu vas pouvoir voir çaPdv de Vincent
Je suis plus proche que tu ne le pense Rémi. Je suis juste assis à coter de toi. Je suis tellement heureux pour toi et Jérôme. Sylvain qui vas avoir une petite fille wow. Max et Martin qui vont se marier putain! J'en reviens pas mais en même temps c'était prévisible. Ils s'aiment tellement. Comme nous.
Mais inquiète toi pas Rémi je vais te rendre visite dans tes rêves le plus souvent possible.
On vas pouvoir se voir, se sentir, s'embrasser
Et le jour ou tu vas passer à autre chose je vais m'en aller et te laisser
Car tu auras fait ton deuil
Et tu n'auras plus besoin de moi
Je sais que ce jour la est loin mais il vas arriver c'est ininvitableJe te regarde et toi tu regarde le ciel.
-Rémi? dis je comme si tu allais m'entendre
Tu te retourne vers moi et tu me regarde. Mais tu peux pas me voir comment c'est possible? Tu fixe le vide mais c'est mes yeux que tu fixes sans le vouloir.
Je peux sentir ton coeur battre,je peux sentir la place que tu m'as fait dans ton coeur.
Elle est énorme
Je viens caresser ta joues remplie de larmes.
-Vincent chuchotes tu
Je suis la et je le serais toujours la dans ton coeur et dans ta tête.
-Je t'aimes Vincent
Tu reçois une goutte sur ta main c'est une de mes larmes. Après quelque instant une pluie commence à s'abattre sur la ville.
-Ne sois pas triste Vincent tu seras toujours dans mon coeur
-Toujours dis jeThe end