1

1.7K 57 23
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux une lueur m'aveugla, refermant immédiatement mes yeux. Ça brûle ! Mes premières pensées fut pour Clayton et Mckenna. Est-ce qu'ils vont bien?est ce que Liam a bien pris soin d'eux et qu'il est heureux avec Ethan ?

- Théo ?, dit une voix qui m'est familière. Bébé ?

Hein ? Qui m'appelle ainsi ? Je comprends pas. J'ouvris les yeux et vis Liam. Attendez, qu'est ce qu'il fait là ? Et pourquoi il m'a appelé ainsi ?

- Putain t'es enfin réveillé bébé.
- Mais qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu te rappelle pas ?
- Bah tout ce que je me rappelle c'est que... Dis je les larmes aux yeux. C'est que tu disais oui à Ethan.
- Ethan ? Demanda-t-il.

Mais c'est quoi cette merde ? Je suis retourné dans le passé?!

- Théo, je connais pas d'Ethan. T'as eu un accident après avoir vu un suçon dans mon cou !
- Non ! Je me suis réveillé et... On s'était remis ensemble mais j'ai jamais... Dis je en pleure... J'ai jamais su te pardonner...
- Eh Théo...
- Clayton ?, dis je en pleure sachant que ce n'était pas vrai.
- Ça fait seulement 4mois que tu es dans le coma et si tu remarques au lieu de paniqué, t'as un gros ventre... C'est un petit garçon.
- Mais c'est pas possible.... Je t'ai vu dire oui, ça paraissait tellement réelle Liam...
- Théo, faut que tu te calme, c'était pas réelle mon cœur. Jamais je me marierai avec un autre que toi.
- Tu.. Tu... Tu m'as trompé avec Jackson n'est-ce pas...?
- Non, dit Liam fronçant les sourcils. Théo tu me fais peur...
- Avec qui...?
- Avec personne.

Je le regardais comprenant rien. Alors c'était de qui ce suçon...? C'était de qui ?! C'est pas possible. Il vient bien de quelqu'un.

- C'était toi Théo ! Theo c'était toi ce suçon. Au départ, quand tu m'as dit ça, j'ai paniqué, j'ai cru que je m'étais endormi ou je ne sais quoi, et que je devenais fou mais lorsque j'ai été des heures plus tard, je n'ai vu que les tiens... J'avais compris que tu avais oublié.. Putain, tu sais pas comment j'ai eu peur pour toi et encore plus lorsque le médecin m'a dit que tu étais enceint. J'avais peur de vous perdre tous les deux.

C'était moi ? C'est pas possible... J'ai l'impression de devenir fou...

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant