7mois plus tard, août 2018
Clayton a 7 mois, il grandit tellement vite. Et Mckenna a 3 ans et demi. Elle est tellement fier de son petit frère. Liam et moi sommes mariés depuis 2 semaines.
- Théo ! Maintient bon sang ! Je sais pas serrer si tu bouges, me dit Liam.
- Mais j'arrive pas ! Dis je en tenant une des barrière du lit de bébé Clayton.Et oui, nous avons emménagé à Cambridge, dans l'agglomération de Boston. J'avais décidé de "postuler" à Harvard. Et Devinez quoi ? J'ai été accepté ! Liam et moi, on était venu y a 2mois pour repéré les lieux, les crèches, les écoles et franchement, c'était cool. Liam travaillera le soir et moi, je m'occuperai des petits, c'est ce que Liam a voulu qu'on convienne.
Alisson nous gardait Clayton et Mckenna avec Isaac le temps qu'on mette tout en ordre et c'était tellement gentil de sa part.
.....
Liam faisait à manger, torse nu.
Aimé par LiamDunbar et 2 456 autres personnes.
@TheoRaeken : Mon amour qui fait à manger 😍❤️ScottMcCall : T'en as de la chance ! En plus un beau gosse !
StilesStilinski : Le mien est plus canon Hein Derek ? @DerekH
DerekH : Oui je sais, je sais :*
LiamDunbar : Personne est plus beau que moi !! 😠
TheoRaeken : Narcissique ! 🤣🤣🤣
LiamDunbar : Avoue que je suis le plus beau bébé ! ❤️
TheoRaeken : A mes yeux oui t'es le plus beau bébé ❤️
Je le voyais sourire. Il déposa tout à table et on commenca à manger.
VOUS LISEZ
Un rêve trop réel × Thiam
FanfictionIl faut lire le tome I et II Le populaire et moi Tome I À cause d'un suçon tome II