J'étais couché dans les bras de Liam, avec sa main gauche posée sur mon ventre. On regardait murder, une série.
- Tu sais que j'avais été accepté à Harvard aussi ? Dit Liam.
- Non..?
- Si, dit il en me regardant.
- Pourquoi t'y es pas allé...?
- J'irai pas sans les enfants et toi. En leur expliquant le soucis, la directrice et tout m'ont gentiment dit que je pourrais y entrer l'année prochaine si tout va mieux... Mais... Avec ton rêve, je doute fort que t'aie envie que j'y aille n'est-ce pas ?
- Ne te préoccupe pas de moi. Liam, je veux que toi aussi, tu vives tes rêves ! Je veux que tu sois heureux. Alors si tu veux aller à Harvard je t'en supplie vas y !
- Tu es sur ?
- Bien sur !
- Toute façon, dit-il en souriant. Je compte pas y aller tant que je serai pas marié à toi !Il m'embrassa tendrement. J'entourai sa nuque de mes bras.
- Eh, dit il en se reculant. On louera un appartement comme ça toi et les enfants vous pourriez venir avec moi !
- Je pourrais travailler pendant la journée... Pour payer le loyer.
- Te tracasse pas avec ça. Je peux travailler le soir après avoir été à l'université.
- Non t'aura beaucoup trop de travail...
- Théo, te tracasse pas avec moi, tout ce que je veux c'est que tu sois heureux avec les enfants. Et puis on en est pas encore là mon cœur, profitons pour le moment.Je souriais, reposant ma tête sur son torse, essayant de me reconcentrer dans l'épisode où Wes est mort.
VOUS LISEZ
Un rêve trop réel × Thiam
FanficIl faut lire le tome I et II Le populaire et moi Tome I À cause d'un suçon tome II