7

821 44 10
                                    

Lorsque je me réveillai, Liam était à côté de moi. Il dormait dans le fauteuil de l'hôpital. Ça doit pas être confortable. Je bougeais un petit peu ce qui alerta Liam, se réveillant aussitôt.

- Oh Théo, dit il en venant se placer sur le bord du lit.
- Clayton...? Dis je doucement.
- Il va bien mon amour. Il est en pleine forme. Ils vont bientôt l'amener je suppose.
- Qu'est-ce qui y a eu ?
- Ton cœur a lâché un moment mais heureusement, ils ont réussi à te réanimer.

Il caressa ma joue, tout en prenant ma main de sa main libre. J'étais tellement heureux avec lui et nos enfants. Il m'embrassa et je répondis au baiser. C'était clair que pour moi, c'était lui que je voulais pour la vie, avec qui je voulais me marier.

La porte s'ouvrit sur une infirmière avec un petit lit. Je souriais.

- Bonjour les garçons, dit elle en souriant. Voici votre petit Garçon, Clayton. Vous voulez le prendre ?
- Oui, dis je en souriant.

Elle prit délicatement Clayton à bras et vint me le déposer dans les bras. Il était magnifique. J'avais les larmes aux yeux. Liam me fit un bisou sur le front tout en prenant la petite main de Clayton dans la sienne.

- Il te ressemble, je trouve, dit Liam.
- Tu trouves ?
- Oui. Il est magnifique !
- Si tu me fais des beaux bébés j'en veux bien plus, rigolais je doucement.
- En même temps, on est tous les deux beaux alors ! Rigola-t-il.
- T'es grave con !
- Tu me changera pas chéri !

Je souriais. J'aimais tellement ma vie, ma famille. Il était tellement parfait avec nous. Liam était comblé, heureux. Il sourit tout le temps ce garçon. Je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir mais je l'ai eu et c'est tout ce qui compte.

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant