14 ans plus tard
Mckenna a aujourd'hui 18 ans, Clayton a 15 ans lui. Il y a les deux jumeaux aussi, Adley et Ezekiel qui ont 6 ans. Liam et moi ça fait 19 ans qu'on est ensemble. J'ai confiance en lui, il a su me réconforter, me soutenir et surtout, il a su me rassurer. On a arrêter les cours même, on a repris une autre filière. J'ai choisi d'être avocat, et lui médecin. Totalement l'opposé mais c'est ce qui nous a le plus rapproché. On s'aime et c'est ce qui compte.
- Theeeeeooooo, dépêche toi. Le petit ami de Mckenna va arriver !
- J'arrive chéri !
- Toujours en retard bébé !
- Je t'entends pas !
- Tu m'as très bien entendu, l'entendais je rigoler.Je terminais de mettre mes chaussures dont j'avais difficile avec mon gros ventre et descendais. Liam vint m'embrasser vite fait. Ah oui, je suis enceinte de 7 mois, d'une petite fille plus précisément. Elle va s'appeler Loukretsia.
On entendit toquer, Mckenna courru ouvrir. Cette fille est une boule d'énergie aussi comme son père. Elle vit vite un bisou à son copain, ce qui fit rire Liam bien évidemment. Elle le fit entrer.
- Euuh, dit elle mal à l'aise et ne sachant pas comment nous présenter.
- Bonjour, dis je doucement pour détendre l'atmosphère. Je suis Théo, le père de Mckenna et lui, c'est mon mari, Liam.
- Enchanté monsieur. Moi c'est Dyklan.
- Enchanté, dit Liam.
- Et eux, ce sont mes frères, Clayton le plus grand. Adley celui de droit et Ezekiel à gauche.
- Woaw. 3 frères quand même.
- Eh, j'ai une petite sœur qui arrive, dit elle en souriant.
- Oh, dit il en regardant mon ventre. J'avais pas vu, sorry. Félicitations !
- Merci, dis je en rougissant.On finit par aller s'asseoir dans le salon, finissant par poser quelques petites questions non embarrassantes a Dyklan. Il est plutot gentil.
Lorsque le repas fut fini, il nous dit qu'il doit rentrer aider sa mère car elle a été opérée, il y a pas longtemps et qu'il avait promis à sa sœur de reprendre le relais. C'est un bon garçon, c'est ce qui compte. Et surtout, il s'était intéressé autant à notre histoire qu'aux frère de Mckenna. Il lui avait même pris la main. Ce qui m'étonne c'est Liam, je l'aurai toujours cru sur la défensive.
- Il est gentil, et surtout serviable, dit Liam en souriant.
- Je sais papa, dit elle en souriant. Je vais dans ma chambre, je suis fatiguée.
- Bonne nuit ma puce et n'oublie pas demain, tu as le droit d'organiser ta fête.
- Oui papa.Je souriais. Elle ne s'était pas éloignée de nous comme beaucoup d'adolescents le font, au contraire, notre lien s'était renforcé. Liam vint me prendre dans ses bras et m'embrasser.
- Je t'aime Théo.
- Je t'aime aussi Liam.Fin.
VOUS LISEZ
Un rêve trop réel × Thiam
FanfictionIl faut lire le tome I et II Le populaire et moi Tome I À cause d'un suçon tome II