11

794 47 12
                                    

Lorsque le cours fut terminé, Theo rangea ses affaires et parti sans m'attendre. Je courru après lui.

- Théo, attends moi. On a dit que le midi on le passait ensemble.

Je l'attrapai et l'embrassai. Il me repoussa.

- Théo ?
- Il te drague putain !
- Et moi c'est toi que j'aime, dis je en collant à lui.

Il me regarda. Je lui souris, collant mon front au sien.

- Quand je rentre à 21h30, si tu veux on mange ensemble et puis on regarde un épisode.
- Samedi, dit il. On peut y aller à cette soirée...?
- Et les petits chéri ?
- La voisine a dit que de temps en temps ça la gênerait pas de nous les garder..
- Tu veux vraiment y aller ?
- Oui, j'ai envie qu'on fasse aussi des choses à deux...
- D'accord. Alors si tu veux y aller, on ira.

Je l'embrassai doucement et on décida d'aller manger. Je lui tenais la main. Je compte pas lacher mon copain, mon mari.

.....

Samedi après midi

On se promenait avec les deux petits au parc. Clayton était dans sa poussette pousser par Théo, Mckenna était au toboggan.

On était en famille pour une fois. Je vis Ethan arriver avec un gars qui lui ressemblait. Ils vinrent vers nous. Theo regarda Mckenna jouer ignorant totalement Ethan.

- Alors tu viens à la soirée Liam ?
- Ouais.
- On va ensemble ? Dit il.
- Non, dit Théo agressivement. Il vient avec moi. Et arrête de draguer ouvertement mon copain surtout devant son mari. T'as aucun respect.

Je vis l'autre se moquer de son frère je suppose.

- Il restera pas avec toi, surtout avec 1 enfant.
- 2 enfants, répondis je. La plus grande joue au tobbogan. Et si je suis resté avec lui avec deux enfants, en m'étant en plus marié avec lui, c'est que je compte faire ma vie avec lui et surtout j'espère avoir d'autre enfant avec lui plus tard. Tu sais ce que c'est l'amour?parce que je pense pas.
- Ethan ne prend que les gens pour un coup d'un soir, il connaît pas l'amour ! Il n'est pas comme moi, rigola l'autre. Moi c'est Aiden et je suis son frère à cet imbécile.
- Théo, répondit Théo.
- Et moi c'est Liam.
- Enchanté tous les deux.

Je vis Theo sourire à Aiden. Il avait l'air de trouver le frère plus cool.

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant