6

835 44 15
                                    

2 mois plus tard

- Liaaaaam, criai-je.
- Quoi Théo ?
- Je crois que le travail à commencer Liam !
- Oh mon dieu dépêche toi ! Va dans la voiture !

C'était même pas fait c'était de l'eau que je venais de me renverser. J'explosai de rire en voyant Liam courir.

- Liam calme toi c'est que de l'eau.
- Mais imbécile, Theo chaque fois tu me fais  le coup !
- C'est trop drôle !
- Non, dit il en venant m'embrasser.

Je repondis au baiser se collant plus à moi du mieux qu'il put. J'ai hâte qu'il sorte ! Je décidai d'aller me changer. Je me separai à contre cœur et allait dans la chambre. Liam sur mes talons. Je me changeais devant lui. Il souriait en voyant mon corps mais non arrête, mon corps il ressemble à une baleine échouée.

- Arrête de regarder je suis tellement moche !
- Non c'est tellement faux ! Je te trouve toujours mignon, beau et surtout tellement attirant mon amour.
- Je ressemble à une baleine échouée !
- Tais toi chéri ! T'es magnifique. C'est notre enfant que tu portes la. Et si il le fallait je t'en ferai 10 000 !
- Hé calme toi.
- Non parce que tu es toujours aussi sexy !

Je rougissais, souriant. Je l'aime tellement. Ok la je rigole pas ! J'ai vraiment perdu les eaux !!!

- OK, Liam, la c'est pas une blague, dis je en regardant mon pantalon sentant aussi des contractions que j'avais depuis au moins 3h.

Liam pris la valise tandis qu'il m'aida à descendre.

.........

Après avoir mis au monde Clayton, mon coeur s'arrêta subitement sans explication.

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant