4

917 48 19
                                    

J'avais enfin pu sortir de l'hôpital, mais je devais me reposer. Liam me tenait la main, je le voyais sourire. J'étais heureux. Au moins, il m'avait pas trompé.

Je lachais sa main, pour aller côté passager, tout comme Liam allait côté conducteur. Il démarra.

- Au faite, commença-t-il. Quand Alisson t'a dit Isaac, t'as été mal. Tu m'expliques bébé ?
- Non, c'est rien...
- Théo, répliqua-t-il doucement. Tu peux tout me dire.
- Il était dans mon rêve enfin cauchemar, sauf que c'était toi qui l'avait rencontré... Et ça été la raison final pourquoi on s'est séparé...
- Théo, ce n'était qu'un cauchemar, je n'ai jamais été marié à un certain Ethan ou je ne sais quoi encore. Je ne t'ai même jamais trompé car je t'aime, j'aime notre vie de famille.
- Hum... Dis je en regardant par la fenêtre.
- Théo, tu crois que je mens ?
- Non, dis je. C'est juste que ce rêve m'a bouleversé... Je supportais même pas que tu te maries... Je voulais te dire de ne pas faire ça mais j'y suis pas arriver puis ça c'est terminé comme si c'était comme ça que notre couple devait se terminer...

Il se gara sur le côté, laissant passer les voitures derrière. Il se tourna vers moi et me prit ma main, il sorti quelque chose de sa poche. Je fronçais les sourcils. Il montra la bague. Celle que je lui avais balancé, avant de m'enfuir en pleure.

- Est-ce que tu veux toujours qu'on se marie ? Me Demanda-t-il en me souriant. C'était pas comme ça que je voulais te le redemander mais bon...
- Oui, bien sûr que oui.

Il me passa la bague au doigt. Il m'embrassa tendrement et puis se décala.

- Cette bague, c'est mon engagement avec toi. Je me marierai avec toi et personne d'autre. Tu es l'homme de ma vie. L'homme que j'aime. La mère de mes enfants.

Je lui souriais doucement et il redémarra le sourire au lèvre aussi. Je posai ma main sur mon ventre, souriant encore. Clayton.

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant