2

1K 50 5
                                    

Le lendemain de mon réveil, j'étais couché sur mon lit en posant ma main sur mon ventre. Liam était retourné vers 19h, afin de mettre Mckenna au lit. Je regardais mon ventre. Au moins cette fois, j'allais voir la naissance.

On toqua à ma porte et je criai d'entrer. La personne entra et c'était Liam et Mckenna. Mckenna courru près du lit et je la pris à bras du mieux que je pus.

- Papa, dit-elle me souriant. Tu m'as trop manqué !
- Mooh mon petit bébé, toi aussi tu m'as tellement manqué. Je t'aime !
- T'aime aussi !

Je souriais et elle posait ses mains sur mon ventre, le regardant.

- C'est bébé ?
- Oui, souriais je.
- Vais avoir petit frère ?
- Oui ma chérie !, dis je en souriant.
- Trop cool, sourit elle.

Liam s'approcha de nous, il me fit un bisou sur le front. Sa mère suivit et vient également me faire la bise.

- Tu vas bien ? Me demanda-t-elle.
- Oui et toi ? Répondis je en souriant.
- Bien. Tu sais que tu as fait paniqué Liam. J'ai eu du mal chaque soir à le faire sortir de ta chambre ?
- Maman, cria Liam doucement.
- C'est vrai ? Dis je en me tournant vers Liam.
- Ouais, parce que je voulais rester auprès de toi, et de notre fils. Je voulais veiller sur vous...
- Tu devais aussi veiller sur Mckenna Liam, dis je doucement.
- Je m'en suis occupé ne tkt pas !, sourit il.

Sa mère prit Mckenna et la mit à terre. Liam qui avait apporté des jouets pour la petites, Mckenna les prit et commenca à jouer. Liam me prit la main, et je me relevai un peu pour qu'il vienne derrière moi, c'est ce qu'il fit et je collais mon dos à son torse tandis que lui, posa ces mains sur mon ventre, posant sa tête sur mon épaule. Je souris.

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant