17

790 39 7
                                    

On s'était levé, j'avais donné son biberon à Clayton. Mckenna s'était réveillée quelques temps après. J'étais entrain de faire un tartine de Nutella à Mckenna lorsque Liam se colla à moi. Clayton s'était rendormi dans son parc nous laissant juste tous les 3.

- Nos enfants sont adorables, dit il en me faisant un bisou dans le cou.
- Je sais, dis je en souriant et terminant la tartine de Mckenna. Liam, je dois donner sa tartine !
- Oui, dit il en me lâchant. Tu veux un cappuccino ?
- Oui, dis je en tendant la tartine à Mckenna.
- Merci papa !

Je lui souriais et la laissais manger en paix. Je retournai près de Liam, le regardant songeant à tout ça. À mon rêve, à la rencontre avec Ethan... J'avais peur que tout se réalise. J'avais peur que Liam parte avec lui, me laissant seul.

- À quoi tu penses bébé ? Me tira Liam de mes pensées.
- Oh à rien...
- Théo, je sais quand quelque chose te chagrine.
- C'est rien Liam, dis je en prenant la tasse qu'il me tendait justement.
- C'est encore à propos de ton rêve et d'ethan ?

Je baissais la tête honteux de penser encore à ce stupide rêve. Je le vis soupirer. Je croyais qu'il allait me crier mais au lieu de ça, il prit ma tasse et la déposa derrière moi. Il vint me prendre dans ses bras, me faisant un bisou sur la joue.

- Ce rêve il n'existe pas, il n'existera jamais. Tu ne verras une autre bague que la tienne à mon doigt. Je t'ai épousé Théo. Et si tu penses que tu me combles pas ou plus, détrompe toi chéri. Tu me combles de tout. Les enfants, ton amour, tes câlins etc... J'ai aucune raison d'aller voir ailleurs quand celui que j'aime me comble.

Je souriais, je devais oublier ce rêve qui paraissait tellement réel. Je dois l'oublier et continuer ma vie aupres de Liam, des enfants. Clayton, Mckenna et Liam c'est ma vie à présent.

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant