10

807 48 20
                                    

- Théo ? Qu'est ce qui y a ? Demandai-je doucement, m'approchant.
- C'est... C'est qui Ethan ?...
- Un gars de la classe, il est juste venu au magasin mais comment tu sais ? Dis je en le prenant dans mes bras.

Il me montra le SMS.

De : Inconnu
À : Liam

Salut Liam, c'est Ethan. J'ai eu ton numéro grâce à tes amis. Dis moi qui pour la soirée, ça serait cool qu'on y aille nous deux ! 😘

- Théo, il n'aura jamais rien tu le sais. Je suis marié avec qui ?
- Moi...
- Et cette fête, j'irai pas sans toi tu le sais, dis je en lui donnant un bisou sur la joue.

Théo serra mon t-shirt, déposant sa tête sur mon torse.

- On dirait un petit enfant que je dois protéger, j'aime, dis je.

Je le vis sourire, je le couchais doucement sur le lit et me couchai à mon tour, le collant à mon torse. Il se colla encore plus à moi, me faisant des ronds sur le ventre.

- Je t'aime tellement Théo, dis je en lui donnant un bisou sur le front.
- Je t'aime aussi Liam !

.......

Le lendemain, on prépara Clayton et Mckenna. Aujourd'hui, j'appretais Mckenna. Lorsque j'eus fini, je voyais Theo déposer Clayton dans son parc et se diriger vers la cuisine. Je pris Mckenna et la déposa sur sa chaise.

J'allais me coller à Théo, l'embrasser dans le cou.

- Liam, rigola-t-il. Nous mets pas en retard, tu me perturbe je sais pas me concentrer sur ces tartines au chocolat.
- Je te faisais juste des bisous un peu. Tu me manques trop. On se voit juste en cours et le matin et un tout petit peu le soir. Et les enfants c'est encore pire. Je veux juste profiter de vous un peu là, dis je en souriant.

Il termina les tartines et me les donna. J'allais les donner à Mckenna avec son verre de lait. Elle commença à manger. Je pris des kellogs moi ainsi que Liam.

3h plus tard

J'étais dans l'amphithéâtre avec Théo à mes côtés. Ethan s'approcha de nous. Il me tapa dans les mains.

- Tous tes amis sont beau ou c'est comment, dit son ami qui était à côté de lui, regardant Théo.
- Eh ! Dis je. Retire tes yeux.
- Ouais il est marié façon... Dit il un peu déçu.
- Normal, c'est le mien, dis je en rapprochant Théo de moi.

Ethan nous regarda et puis s'asseoit à côté de moi. Le prof arriva quelques minutes plus tard et commença son cours. Theo s'était reposé sur son siège convenablement. Il avait pris son ordinateur pour prendre des notes ainsi que moi. Pendant le cours, je sentis une main sur ma cuisse, qui n'était pas celle de Théo puisque ça venait de ma gauche, Ethan. J'attrapais sa main et la remis chez lui.

- Je suis pas intéressé, je suis marié, dis je en murmurant.

Ce qui attira le regard de Théo.

Un rêve trop réel × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant