Chapitre 11

1.6K 98 1
                                    

Pdv Suga

Une fois RM partit je décide de me venger de la peste au flan. Je m'éloigne dans le couloir. Une idée germe dans mon esprit. Je cours me cacher dans la salle de la piscine intérieure. On est en octobre ça m'étonnerait qu'elle aille dans la piscine extérieure. Je souris malicieusement puis je bâille. Pourvu que je m'endorme pas. Pour faire une blague c'est pas génial. Je lutte pour garder les yeux ouverts. Les entrent enfin. Elles sont super canon dans leur bikini. A quoi tu penses ? C'est la fatigue qui me fait délirer. Oui c'est ça. Audrey Alicia et Maëva sautent direct à l'eau. Lily s'installe sur un transat. J'attends 10 minutes. Elle a l'air de s'être endormie. Tant mieux. Je m'approche d'elle la prends dans mes bras je m'arrête au bord de l'eau et alors que j'allais l'y jeter, je sens de petites mains me pousser par derrière alors forcément je tombe dans la piscine. Je ressorts la tête de l'eau et Lily aussi. Je vois Alicia qui se tient à ma place morte de rire. Ça elle va payer. Je sors et commence à lui courir après. Je regarde derrière moi je vois Lily qui me court après. On sort de la salle et on se met à mettre le bordel dans la maison. Jin ne va pas être content tant pis. Il faut que j'attrape Alicia et que j'échappe à Lily. On monte à l'étage à ce moment une porte s'ouvre et je vois Jin passer sa tête par l'embrasure. On passe devant lui à toute vitesse je l'entends crier et lui aussi se met à notre poursuite. Petit à petit toutes les chambres s'ouvrent et nous voient. Certains explosent de rire d'autres s'en fiche. C'est vrai que de l'extérieur c'est marrant. Jin qui court après Lily qui me court après qui court après Alicia qui entre dans une chambre. C'est celle de Jimin.

Alicia : Aides moiiii !

Jimin : Pourquoiiiiii ?

Alicia : Je ferai tout ce que tu voudras ! S'il te plaît !

Moi : Ne fais pas ça ! Je veux qu'elle paye pour ce qu'elle a fait !

Lily : Connard de Suga ! Je vais te couper les bras et les donner en pâture aux oiseaux !

Oula elle est violente. Elle me fait peur. Je commence à fatiguer. Le sport c'est pas mon truc. D'ailleurs je vois Alicia qui s'arrête enfin. Jin est essoufflé. Seul Lily a encore de l'énergie. Il me reste juste assez de force pour courir et m'enfermer dans ma chambre. Elle donne des coups dans la porte mais moi je suis à l'abri je ne risque rien. Je sens le flan au chocolat et le chlore. Je vais prendre une douche. L'eau chaude me fait du bien. Je repars m'habiller et je descends. Il est 22h15 c'est calme. Je vais dans le salon et je les vois tous réunis sur le canapé. Comme on est 11 il y en a qui sont sur le tapis.

Tae : On t'attendait ! Viens on regarde un film.

RM : C'est un film d'amour.

J-Hope : Menteur ! Je suis sûr que c'est un film d'horreur !

Jimin : Comme la dernière fois ! Vous êtes méchants !

Alicia : Quoi ? Non je vais faire des cauchemars !

Ils sont tous les trois côte à côte sur le tapis. Je m'installe sur le canapé entre V et Jungkook. Le film démarre. Ça à a peine commencé que les trois peureux tremblent. Un moment donné Alicia se réfugie dans les bras de J-Hope. Jimin se joint à eux. Il y a un zombie qui apparaît d'un seul coup.

Jimin, J-Hope et Alicia : Kyaaaa !!!

On explose tous de rire. Après un moment Jimin et Hopie se joignent à nous. Je vois Alicia se lever d'un coup et partir en courant. Attendez elle pleure ?

Moi : Je crois qu'elle a vraiment eu peur.

Maëva : C'est rien elle va se calmer.

C'est vraiment son amie ?

RM : Ok j'ai compris j'y vais.

Audrey : Non laisse.

Elle s'en va.

RM : J'y vais quand même, je m'en voudrais si dès le premier jour elle était traumatisée.

Taehyung : Mais laisse les entre filles.

Moi : Bon c'est bon.

Je me lève et je vais dans la chambre d'Alicia. Je la trouve accroupie contre le mur et des sanglots lui secouent les épaules. Audrey est assise à côté d'elle et ne dis rien.

Audrey : Ah c'est toi aide-moi s'il te plaît. Elle ne veut pas dormir toute seule et je n'aurai pas la force de la porter jusque dans la chambre de Lily.

Moi : Laisse je m'en occupe. Retourne voir la fin du film.

Audrey : Merci.

Elle part. Je prends Alicia dans mes bras et la porte en princesse jusque dans la chambre de sa pote. Elle s'accroche à moi et ses larmes trempent mon t-shirt. Je lève les yeux au ciel. Franchement pleurer pour ça c'est un peu lourd. Je l'allonge sur le lit et je la borde. J'allais partir quand elle me retient. Mais quoi encore ?

Alicia : Me laisse pas toute seule.

Moi : Je suis à côté.

Alicia : S'il te plaît.

Moi : Mais je veux aller me coucher moi !

Alicia : Alors appelle Lily. Mais me laisse pas toute seule.

Moi : D'accord.

J'envoie un message à Jungkook pour qu'il dise à Lily de monter. 5 minutes après elle arrive suivie de Tae.

Moi : J'ai demandé Lily, pas toi l'alien.

Tae : Je sais mais j'ai lu sur l'épaule à Jungkook et je voulais venir.

Lily : Laisse il peut rester.

Je soupire et sors de la pièce. En fermant la porte j'ai le temps de les apercevoir allongés sur le grand lit double Alicia entre les deux. Ne me dites pas qu'ils vont dormir ensemble. Les deux filles ça me dérange pas elles font leur vie mais Taehyung... Au pire je m'en fous. Je vais dans ma chambre juste à côté. Je ne descends pas car j'ai dû louper la moitié du film et puis je suis réellement crevé. Mais au lieu de me coucher je prends mon cahier dans le tiroir de ma table de nuit et j'écris. Au bout d'une heure à coucher sur le papier tout ce qui me passait par la tête je fini par m'endormir. Il doit être dans les alentours de 00h30/1h du matin. La porte de ma chambre s'ouvre. Quelqu'un entre éteins la lumière me borde et sort. Je ferme totalement les yeux et pars dans les bras de Morphée.

Un cri à glacé le sang me réveille en sursaut. Celui qui a fait ça m'énerve. Mais le hurlement se refait entendre et cette fois j'en suis sûr c'est un cri de peur. Je sors précipitamment de ma chambre. Je vois plusieurs portes s'ouvrirent et finalement il y a un attroupement devant la porte de la chambre à Lily. Je n'ose pas ouvrir j'ai trop peur. Les autres sont dans le même état. Finalement c'est J-Hope qui tourne la poignet. Il fait noir. Jimin cherche un interrupteur enfin je dis ça mais je ne vois strictement rien ça pourrait très bien être Jin ou RM qui veut allumer la lumière. Elle hurle de nouveau. Je sais que c'est une fille car Tae ne hurle pas comme ça. Sauf que cette fois-ci c'est tellement près de nous que je sursaute. Moi qui ne suis pas peureux là je flippe. On trouve enfin l'interrupteur.

Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant