Chapitre 13

1.6K 94 21
                                    

Pdv Lily

On entre dans la salle de danse. Elle est super bien on dirait presque notre studio. On pose nos affaires et on s'échauffe.

Audrey : Les filles j'ai une idée et si on faisait la danse dans le noir.

Maëva : Et on fait comment pour nous voir sur la vidéo Einstein ?

Alicia : On pourra utiliser du maquillage fluorescent et pareil pour les habits.

Moi : Ça se trouve en magasin ça ?

Alicia : Fais-moi confiance.

Je hausse les épaules. Elle se démerde.

Maëva : Pour s'entraîner on danse sur Bomb Bomb de KARD.

Audrey : D'accord mais je fais pas les gars.

Alicia : Moi je fais la fille aux cheveux blancs.

Maëva : Elle s'appelle Jeon Ji-Woo.

Alicia : Ça va je suis pas fan de K-Pop comme toi.

Moi : Du coup on fait les garçons Maë.

Maë : Oki doki.

On se regarde et on éclate de rire. Ça nous arrive de rire pour rien. On met la musique et on commence. A la fin on transpire. Comme personne n'a arrêté la playlist une nouvelle musique se lance. Blood sweat and tears. En 30 secondes on est en place. On danse cette chanson presque tous les jours alors on la connais par cœur.

Audrey : Je n'en peux plus.

Maëva : Pareil.

Alicia : En même temps on a enchaîné Bomb Bomb, Blood sweat and tears, Hellevator, War of hormone et I won't let you go.

Moi : Chochottes.

Maëva : Bon je vais prendre une douche avant de manger.

Les filles : Pareil.

Alicia : La première douché assise à table a le droit au dessert des autres.

Audrey : 3 2 1 go !

Et c'est la course poursuite avec le temps. On cours jusqu'à nos chambres. Oui parce qu'on a toutes une chambre avec salle de bain atitrée. Je jette mes vêtements par terre et je fonce sous la douche. Je me lave et me sèche en quatrième vitesse. J'ouvre mon armoire et attrape les premiers trucs qui me viennent à la main c'est-à-dire un short et un t-shirt. Je fonce en bas je m'assois sur une chaise. Je suis la première ! Ouais ! Je regarde autour de moi et je marque tout les garçon me regardent bah quoi ils ont jamais vu une fille ou quoi ? Les filles débarquent en se poussant.

Maëva : C'est pas juste pourquoi elle est première ?

Audrey : Parce que tu es deuxième.

Alicia : Bien joué.

Jungkook : On peut manger maintenant ?

Alicia lui tire la langue et s'assoit.

Alicia : Tu peux être aimable maintenant ?

J'attends la réponse du maknae.

Jungkook : Mangeons.

Je suis déçu il a que ça à dire ? Je regarde mon assiette. Des sushis. Beurk ! Tae dévore son assiette lui. Je lui tends la mienne il cherche pas à comprendre qu'il a déjà deux sushis dans la bouche. On finit le repas et chacun par vaquer à ses occupations. Al et RM se préparent pour leur rendez-vous... hmm hmm pardon leur sortie en ville. Je la m'approche de ma meilleure amie.

Moi : T'en fais pas trop si tu fatigue tu rentres direct.

Alicia : Mais t'inquiète pas ça va aller.

Moi : Tu as refait une crise et on a été obligé de t'injecter le calmant. Ton corps ne l'a pas encore éliminé alors tu fais gaffe.

Alicia : D'accord.

Je la laisse tranquille je vais dans la chambre et je trouve les filles en train de réviser avec Jimin et J-Hope. Tant mieux. Je monte à l'étage et me dirige vers la salle de musique. Elle est insonorisé je vais pouvoir rapper tranquille. Je ne mets pas de musique à quoi ça sert ma voix à elle seule et une douce musique. Non je plaisante. Ou pas... Fin bref je commence. Je me libère de toutes mes émotions c'est comme si le monde autour de moi n'existe plus. Je danse en même temps il faut dire que j'ai beaucoup de souffle. Au bout de 2h je m'arrête pour aller boire. Je vais voir Jin.

Moi : Je peux avoir quelque chose contre les brûlures de gorge s'il te plaît ?

Jin : Tu es malade tu veux qu'on appelle le médecin ?

Moi : Non mais calme je veux juste boire de l'eau.

Jin : Mais tu es sûr que tu n'as rien ?

Moi : Mais non.

Je suis à 2 doigts l'étriper. Je veux juste un verre d'eau moi. Il me sert enfin. Je sais pas trop quoi faire alors je décide d'aller faire une sieste avec mes écouteurs dans les oreilles. Je me réveille 30 minutes plus tard. Comme je m'ennuie je vais chercher mon carnet à dessin et ma trousse de matériel et je vais dehors. Il fait un peu froid. Je m'assois sur une chaise je mets de la musique et je commence mon œuvre. Je dessine un bébé dans une rue sombre seul abandonné avec la musique déprimante enfants fond le tableau est magnifique. Je range mes affaires et retourne à l'intérieur. J'ai envie d'emmerder quelqu'un mais je sais pas qui. Jungkook, Alicia et RM sont pas là, Jin, J-Hope, Jimin, Maëva et Audrey sont occupés, V regarde un dessin animé et Suga dort. Après réflexion je décide d'aller voir Suga. J'ai une revanche à prendre moi. Je monte dans sa chambre il est dans son lit. Je lui saute dessus.

Moi : Debout crétin de sucre.

Il se réveille et me voit morte de rire. Je me sors vite et je fuis.

Moi : Au secours on veut me violer !

Tout le monde cours vers le salon.

Tous : Quoi ?!

Je continue de courir avec Suga aux trousses. Malheureusement il est plus rapide que moi. Il m'attrape et me porte en un sac à patate jusque dans ma chambre. Il me jette sur le lit et s'en va. Il ferme la porte à clé. Le salaud. Je ne crie pas à quoi ça sert. Je vais prendre une douche. (et lauteur remarque qu'ils prenent énormément de douches dans une journée) Dans le miroir je vois mon reflet. Je fais peur. Je passe sous le jet d'eau brûlant et prends bien soin de me savonner tout le corps. Je reste sous la douche près d'un quart d'heure. Je me sèche enfin et enfile un jean noir et mon sweat noir avec une tête de mort argenté qu'Alicia m'a offert à la rentrée. Je sais vraiment pas quoi faire en plus je suis enfermée dans la chambre j'ai plus qu'à attendre qu'on vienne m'ouvrir. Je lance ma playlist spécial Zico et je patiente.

Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant