Chapitre 9

1.7K 100 43
                                    

PDV Alicia

Je vous fais un rapide topo. Audrey et Maëva dorment. Lily écoute de la musique. Et le prof me parle en coréen. Pour que je m'habitue. Je regarde par le hublot. Je ne vois pas grand chose. Il doit nous rester 15 minutes de vol. Je suis fatiguée. Il faut dire qu'on s'est levées à 1 heure du matin pour rejoindre M.Flynn à l'aéroport. Et je n'ai dormi que deux heures dans l'avion.
On atterrit enfin. Je réveille Audrey et Maëva. On prend nos bagages et on sort de l'aéroport. Une fois dehors, je remarque un groupe de personnes avec des masques et des casquettes. Ils sont 7. On suit notre prof qui se dirige vers eux. M.Flynn s'arrête et me dit d'y aller. Je soupire mais ne proteste pas.

Moi : Bonjour. Je suis Alicia du lycée Belzébut.

Je m'incline. Ils font de même.

Le prof : Je vais vous laisser maintenant. Pas de bêtises les filles.

Moi : Oui monsieur.

Il s'en va. Un silence gênant s'installe. Je brise la glace.

Moi : Voici Lily, Audrey et Maëva.

Ils enlèvent leurs masques et leurs casquettes. Maëva pousse un cri qui me vrille les tympans.

Maëva : C'est les BTS ! Ah j'y crois pas !

Elle court partout comme une enfant. Je lève les yeux au ciel.

Moi : Maëva arrête !

Elle ne m'écoute pas. Les garçons sont morts de rire.

Moi : Lily !!!

Bien sûr madame a encore ses écouteurs dans les oreilles. Comment calmer tout le monde ?

Moi : La ferme !

Tout le monde s'arrête d'un coup. Audrey s'approche et me dit en anglais.

Audrey : On fait quoi maintenant ?

??? : Maintenant on vous emmène dans notre villa et vous rencontrerez le directeur de notre agence dès que possible.

Moi : Oh bien sûr.  Vous pourriez vous présenter quand même ! Mais comment je vais survivre pendant 5 mois avec une fan hystérique, une fille qui ne parle pas coréen, une autre qui ne quitte pas ses écouteurs et 7 garçons malpolis ?!

??? : Nous sommes tes aînés tu nous parles  sur un autre tout s'il te plaît.

Lily : Bougez vous je veux dormir.

Sa remarque n'est pas entendu.

Audrey : On devrait y aller.

Maëva : On va voir la villa des BTS !

Et c'est reparti ! Elle court partout et commence à attirer l'attention. Lily, Audrey et moi on lui court après. Les garçons prennent nos valises. J'arrive à rattraper Maë et la tient fermement. Je la traîne jusqu'aux garçons qui nous attendent devant une limousine.  Audrey part les aider avec les bagages. Maëva réussit à m'échapper et se remet à sauter partout. Cette fois, j'en ai vraiment marre.

Moi : Lily, occupes toi d'elle.

Elle hoche la tête.  OK ça c'est fait. J'ai mal à la tête.  Audrey me regarde, inquiète.  Je lui souris.

??? : Hyung j'ai faim.

Le dénommé Hyung : Oui je sais mais je pensais pas que venir chercher 4 lycéennes prendrait autant de temps.

Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant