Fin

1.4K 65 16
                                    

Voila, comme promis, mon résumé de l'histoire. J'ai passé deux heures à l'écrire, juste pour vous.

Chapitre 26

Lily, Alicia, Suga, Namjoon et Hoseok se rejoignirent dans le studio, pour parler de rap. Ils passent du temps tous ensembles, jusqu'à ce que Lily insulte Suga.

Lily : Prends pas trop la grosse tête le sucre.

Suga : Comment tu m'as appelé ?

Lily : Oh il va bouder le susucre ?

Suga : Conasse.

Lily : Salop.

J-Hope : Pourquoi tant de violence ?

Lily + Suga : Mais c'est l'autre qui a commencé ! Arrêtes de répéter ce que je dis ! Non toi arrêtes !

Namjoon : Vous n'arriverez jamais à vous entendre ?

Lily + Suga : Jamais !

Après cet échange très sympathique, Namjoon et Hoseok trouvèrent une excuse pour s'échapper de la pièce. Alicia fit de même, et enferma les deux ensembles. Au début, ça criait et ça menaçait Alicia de pleins de choses. Mais la jeune fille ne vint pas leur ouvrir. Alors ils se rendirent à l'évidence, et se calmèrent. Suga sortit son cahier et se mit à écrire des paroles. Lily engagea la conversation, et finit par s'endormir sur l'épaule de l'idol. Suga la porte et l'installe confortablement sur ses genoux, parce qu'il... n'a pas d'excuses. Lily et lui se demandent pourquoi ils s'insultent sans arrêt. Ils ne savent pas, c'est juste comme ça qu'ils communiquent.

Chapitre 27

Taehyung veut parler à Lily, « pour ne pas qu'elle se fasse des idées » quant à leur relation, mais ne la trouve nulle part. Alors, il finit par abandonner et rejoint Jungkook dans sa chambre pour regarder un film. Au début, il est mal installé et finit par s'allonger sur les jambes de Jungkook. Il s'endort. Quand Jungkook le réveille, ils descendent en bas pour trouver tout le monde devant la télé. Sauf Lily et Suga. Alicia et Audrey se regardent et expliquent qu'elles ont oubliés d'aller leur ouvrir. Elles y vont, et les trouvent endormis l'un sur l'autre. Quand elles les réveillent, ils se mettent à les courser dans toute la maison pour les jeter dans la piscine. A la fin, tout le monde vint jouer dans la piscine. Ils décident de faire des batailles de coq (je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais en gros ils doivent monter sur les épaules des autres et tenter de les faire couler). Audrey monte sur les épaules de Jin, Lily sur Suga, Alicia sur RM (oui en fait de base Alicia devait terminer avec RM dans l'histoire mais au moment d'écrire, j'étais tellement concentrée sur les relations des autres personnages que j'ai délaissé celle-là du coup à la fin ça n'avait aucun sens de les mettre ensembles), Mae sur Jimin et Taehyung sur Jungkook. J-hope arbitre. Taehyung ne peut s'empêcher d'admirer la force de Kookie.

JH : Les derniers debout gagnent la partie. Pour la pimenter un peu, les gagnants seront les rois/reines de la journée de demain. Ils pourront nous demander ce qu'ils voudront et on devra le faire.

JM : Tout ?

JH : Tout sauf demandes sexuelles.

JM : Et si les deux personnes sont consentantes ?

Jin : JIMIN !

Ils se lancent tous à l'attaque, Audrey et Jin sont les premiers à tomber, attaqués par Jungkook et Taehyung.

Chapitre 28

Jimin/Mae et Lily/Suga se battent. Au début, c'est cool, mais quand Lily commence à faire du charme à Jimin pour le déstabiliser et gagner, ça devient n'importe quoi. Suga et Mae sont jaloux, et ils se jettent tous les uns sur les autres. Suga attaque férocement Jimin, et les filles se tirent les cheveux. Heureusement, Hoseok, Jin et Audrey viennent les séparer. Ils se mettent sur le côté sans dire un mot et observent les derniers. A la fin, Jungkook et Taehyung gagnent le jeu.

Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant