Chapitre 25

1.5K 86 29
                                    

PDV Maëva

Les garçons ne sont pas encore là. Franchement je comprends pas pourquoi on dit que ce sont les filles qui prennent le plus de temps à se préparer. Tant pis on commence sans eux. Je place mon téléphone contre le miroir pour nous filmer.

Lily : Je commence toute seule et ensuite à l'une de vous okay ?

Moi : A-t-on vraiment le choix ?

Aud : Nan mais au pire comme ils sont pas là on peut essayer de tourner notre clip non ?

Lily : D'accord.

Je lance la vidéo et je cours me mettre en place.

Moi : 3, 2, 1, on y va !

On commence la danse tout en chantant. On a modifié le le texte car Lily a dit que c'était mieux si Al rappait et avait plus de lignes. Sauf que comme c'est elle qui retranscrit, elle a eu du boulot. Fin bref je me concentre, j'en oublie ce qui m'entoure. Je ne vois que les filles. Je n'entends que nos voix. A la fin je reviens un peu à la réalité et des gens nous applaudissent.

JM : C'était... ouaw !

JH : Vous dansez trop bien !

Suga : Alicia, ton rap était parfait, idem pour Lily.

Je les regarde. Je suis fière de nous. Aud m'a un peu expliqué qu'elle voulait faire des couples mais dès qu'elle a dit "garçons" j'ai débranché mon cerveau. Du coup je sais plus qui est avec qui.

RM : Il ne me semble pas connaître cette chanson.

Moi : Je sais. Breeef. On fait quoi ?

JK : On vous met une musique et chacune votre tour vous devez danser. Mais sans préparation, ça va être drôle.

Aud : D'accord.

Jin : Qui commences ?

Al : Lily ou Maë !

Moi : Lily ! Elle voulait absolument danser tout à l'heure, je ne peux pas lui refuser ça.

RM : 1, 2, 3, adjugé vendu !

Lily se lève et me lance un regard noir.

Lily : Fais gaffe à toi dans les prochains jours, il faudrait pas que tu aies malencontreusement un accident.

Le sourire de psychopathe est présent sur son visage comme elle dit.

Lily : D'ailleurs c'est pareil pour Aud et Al, je vous promets de me venger pour ma playlist.

Ah ça, c'était une idée à Aud. Je ne laisse rien paraître, je suis pas un boulet qui fait cramer tout le plan.

V : La danse ! La danse !

JM : 30 secondes petit alien.

Ça démarre. Aud s'approche de moi et me chuchottes à l'oreille :

Aud : Il faut créer une situation gênante

Moi : Pourquoi tu chuchottes ?

Aud : Pour pas qu'on nous entende.

Je baisse la voix.

Moi : Pourquoi on parle en français ?

Aud : Pour pas que les nous garçons comprennent.

Moi : Pourquoi il faut créer une situation gênante ?

Aud : Pourquoi tu pose tant de questions ?

Al se place derrière nous.

Al : Vous parliez de quoi ?

Aud : Il nous faut une situation gênante entre Lili et Suga.

Moi : Plus gênante que tout à l'heure ?

Al : Pourquoi avec Suga ? Ils passent leur temps à se disputer ou à s'ignorent. Elle est beaucoup plus proche de Tae.

Moi : J'avoue. Suga est très proche d'Al par contre.

Aud : Mais non vous avez rien compris. Au pire, laisser tomber, j'en fais mon affaire.

Je hausse les épaules. Je ne compte même plus le nombre de fois où elle a voulu nous mettre en couple. Lili termine sa danse et je l'applaudis même si je n'ai pas du tout suivi sa chorée.

JM : A Maemae !

Je me sens rougir.

Lily : Oui, allez "Maemae".

Sa voix est plein de sous-entendus. Je lui tire la langue et me mets en place.

JM : Tu peux le faire, courage !

Je lève le pouce et démarre. Tout au long je fixe JM pour voir ce qu'il en pense. A la fin je transpire un peu.

JM : Tu danses trooop bien ! J'adore !

Je souris, satisfaite. Je n'entends même pas les autres me féliciter.

Les filles : Le bisou !

Heureusement elles ont parlé en français du coup y a que moi qui ai compris. Je leur tire la langue.

Moi : A Aud !

Jin : Allez go !

Aud : Ça va être un carnage.

Lily et moi : Attends faut que je filme ça !

On attrape nos tels. Il faut savoir qu'Aud ne sais pas danser. C'est toujours par une crise de fou rire que se termine ses danses.

Jin : 3, 2, go !

La chanson démarre mais elle ne bouge pas.

Suga : Allez !

Elle sourit puis commence. J'explose de rire. Qui danse la Macarena sur Love Shot d'Exo ? Al se lève et va danser avec elle. On est tous mort de rire. J'en peux plus de ces filles.

Suga : C'était désastreux !

Al et Aud : On sait !

RM : Dansez à 4 maintenant.

Moi : Sur quoi ?

JH : Ce que vous voulez.

Lily : Save me.

Moi : Okay.

Le reste de la journée se passe dans la bonne humeur. On ne fait que danser et rire pendant tout l'après-midi. C'est vraiment agréable. On dirait qu'on est comme une grande famille. Enfin, d'un point de vue qui se résume à moi.

Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant